9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai passer une commande sur temu et j'ai mis le mauvais nom mais là bonne adresse mais là ils me disent "votre colis a été livré à son expéditeur" je sais pas comment faire.
Bonjour,
Le colis n'a pas dû être livré à son expéditeur mais au destinataire...
Il faudrait savoir par quel canal il a été expédié et si l'adresse est un appartement ou une maison individuelle...
De toute façon, vous pourriez exposer le problème au service clients...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
ce nom est il indiqué sur cette adresse?
avez vous des boites aux lettres?
oui j’ai une boîte au lettres mais le nom ne figure pas dessus mais j’ai mis la bonne adresse et le numéro d’appartement le colis a bien été envoyé au destinataire
Bonjour,
Donc, il devrait vous parvenir en laissant le temps d'acheminement ou sera retourné à l'expéditeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
le nom indiqué sur votre commande figure t il bien à cette adresse?
Bonjour,
Si le livreur ne trouve pas le destinataire, il dépose le colis dans un point de retrait : mais n'ayant pas de pièce d'identioté à ce mauvais nom, vous ne le récupèrerez pas. Il faudra donc attendre que le colis retourne au fournisseur pour en demander le remboursement ou la re-livraison (avec le nom correct)
Si un tiers a pris possession du colis en prétendant être le destinataire, vous n'avez pas de recours. Sauf si vous avez demandé une livraison contre signature.
s'il s'agit d'une commande sans signature et de petit volume, il est fort possible qu'il soit déposé sur la batterie de boites a lettres
vous pouvez aussi ajouter momentanément le nom du destinataire sur votre boites aux lettres
si vous avez bien renseigné votre adresse mail, vous pouvez suivre l'avancement de la livraison: ce fournisseur envoie avec un mail et le numéro de suivi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net