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Bonjour. Voilà en début d'année mon mari c'est fait frauder environ 16000€ via sa carte bleu en quelques mois un tord pour nous de ne pas avoir consulté nos comptes mais nous étions en pleine préparation de notre mariage puis nous savions ce que nous avions. Mais le truc c'est que malgré que nous ne disposions pas de la sommes toutes est passé car apparemment les paiements à l'étranger ne sont pas a interogation de compte bref refus de remboursement malgré la plainte et nous sommes également passé par UFC malgré ça ils refusent car le securipass aurait été activé alors que pas du tout... auriez vous des conseils svp....
Bonjour,
Je vous conseillerais en plus de vous rapprocher d'une association des usagers des banques ou d'un avocat spécialiste...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci je ne connais pas du tout cette association je vais me renseigner mais pour l'avocat c'est bien trop cher pour nous du coup merci beaucoup pour votre réponse
Quand on risque de perdre 16 000 €, il faudrait que les honoraires de consultation soient exorbitants pour ne pes l'envisager...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui je comprends ce que vous dites mais le truc c'est que du coup je suis plus que dans le rouge actuellement donc je ne pourrai pas payer après je me renseigne bien sur mais pas évident
Si vous avez une garantie protection juridique avec un de vos contrat d'assurance qui couvre ce genre de litige, vous pourriez l'activer...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Malheureusement non nous n'avons pas de protection qui couvrent ce genre de cas mais normalement l'assurance de la carte devrait le faire mais la banque refuse catégoriquement en se défendant avec securipass ce qui a ce que j'ai pu voir n'est pas forcément un motif valable....
Bonjour,
Contactez le médiateur de votre banque si le litige persiste.
Bonjour nous l'avons fait mais toujours pas de nouvelles
C'est à la banque de prouver la négligence du client, les associations des usagers des banques trouvables par votre moteur de recherche internet connaissent la Jurisprudence...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bienvenue
Depuis combien de temps attendez vous ma réponse du médiateur ?, qui doit répondre sous 3 mois maximum. A retenir: le médiateur bancaire ne peut intervenir dans certaines situations, notamment si votre litige a déjà été examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou un tribunal,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523
Si le médiateur bancaire ne répond pas à votre demande, vous avez la possibilité de saisir la justice. omme il s'agit d'un litige supérieur à 10 000 €, c'est le tribunal judiciaire qui est compétent. Vous devez saisir le tribunal du lieu du siège social de la banque.
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Rappel: Les intervenants doivent faire preuve d'empathie plutôt que de culpabiliser des gens qui cherchent de l'aide.
Bonjour et merci beaucoup.
Ça fait environ trois semaines que nous l'avons contacter après avoir reçus un autre refus. Après comment leurs demander de prouver? Dans leur lettre il y a juste écris que le securipass a était activé. Je ne comprends vraiment pas
Nouveau
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