Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 14/10/2023 en concession. Véhicule acheté 9000 km date de mise en circulation février 2023. A mon retour à mon domicile j'ai constaté que la portière avant droite comporte des déformations et que la peinture n'a pas exactement la même teinte que les autres éléments de carrosserie. J'ai donc envoyé un mail pour déclarer le constat et mon mécontentement du fait que ni sur les documents de vente ni oralement je n'ai informé d'une réparation antérieure. J'ai le sentiment d'avoir été trompé sur la vente. Ma question : Quel sont mes recours et obligations du concessionnaire.
Dernière modification : 10/11/2023 - par Cross
Est-ce un véhicule neuf ?
__________________________ Rappel suite à réclamations, nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser. Condescendance NON, Humilité, empathie OUI. Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, code, arrêt), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.