9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai effectué un bail en 2018 de neuf Années un bail de droit commun a usage professionnel , après quelques litiges avec le locataire j'aimerai essayer de mettre un terme au bail avant l'échéance , j'ai regarder sur le bail qu'il n'y avait pas de prise d'effet du bail et d'arrêt , cela peut t'il suffire à annulé un bail et le rendre caduque ?
merci
Hello !
Même sans date d'effet, votre locataire peut facilement montrer que le bail a concrètement pris effet dès le premier loyer que vous avez encaissé et les suivants depuis... Ce bail n'est pas "caduque".
A+
Vous expérez un "recours", à cause de quoi très précisément ? Quelle disposition réglementaire ou clause du bail votre locataire enfreint-il susceptible de vous faire rompre le bail de manière légitime ?
(simple exemple : vous ne pouvez pas recourrir contre l'absence de date d'effet dans le bail car c'est vous qui avez rédigé et conclu ce bail sans date d'effet)
A+
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net