Situation XXXXXX - Risques clients

Publié le 18/03/2024 Vu 665 fois 3 Par
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18/03/2024 00:03

Bonjour,

Nous envisageons d’acheter des billets d’avion avec xxxxxx pour la Réunion mais avons lu que depuis de longs mois cette compagnie rencontre des difficultés et aurait été sauvée de justesse fin 2023 avec l’apport de capitaux africains et un Plan de sauvetage contesté au niveau européen.

Quelqu’un peut-il me dire si xxxxxx risque vraiment d’arrêter son activité d’ici 2025 et surtout ce qu’i adviendrait de nos billets dans un tel cas.

Billets perdus ?
Existe-t-il une « solidarité » entre compagnies aériennes permettant de « basculer » ces billets vers une autre compagnie Française ?

Merci de vos réponses Dernière modification : 18/03/2024 - par janus2fr Superviseur

Superviseur

18/03/2024 07:24

Bonjour,

Existe-t-il une « solidarité » entre compagnies aériennes permettant de « basculer » ces billets vers une autre compagnie Française ?

Je ne crois pas, choisissez plutôt une assurance qui couvre le risque de faillite que vous craignez...
__________________________
Rappel suite à réclamations.
--Nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser. Condescendance NON, Humilité, empathie OUI.
-- Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, article, code , décision), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.

18/03/2024 11:58

Hello !

Quelqu’un peut-il dire si xxxxxx risque d’arrêter son activité d’ici 2025 ? Non.

A+
__________________________
Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !

Superviseur

18/03/2024 13:41

Bien d'accord.
__________________________
Rappel suite à réclamations.
--Nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser. Condescendance NON, Humilité, empathie OUI.
-- Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, article, code , décision), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.

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