Litige sur 1 produit livré et non facturé sur 1 commande

Publié le 15/12/2016 Vu 887 fois 2 Par
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09/12/2016 21:24

Bonjour j'ai commandé toutes les menuiseries d'une maison ainsi que différents matériaux de construction . Un devis a été établi . A la livraison je reçois le tout et je paie le montant demandé. Trois mois plus tard je reçois de ce même magasin
un coup de téléphone stipulant qu'ils avaient oublié de me facturer une fenêtre (livrée au demeurant ) Que dois je faire ? payer ou pas ? merci pour vôtre réponse .

15/12/2016 11:38

Bonjour,
Plusieurs questions à se poser :
- La fenêtre en question était elle sur le devis?
- La fenêtre en question était elle sur le Bon de livraison?
Une erreur est vite arrivée, surtout en compta quand on a pleins de factures à faire. Cette fenêtre; l'avez vous commandée et utilisée? Si non, pouvez vous leur dire de la récupérer?

15/12/2016 11:43

Bonjour,
si la fenêtre était prévue de A à Z pourquoi ne la paieriez vous pas ? Je crois que ça s'appelle l'honnêteté ? un oubli sur une facture ça arrive ?

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