Locataire maison wc bouché pas de regard jardin

Sujet vu 138 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/01/17 à 16:16

cabe catherine, Eure, Posté le 02/01/2017 à 16:16
2 message(s), Inscription le 02/01/2017
bonjour , je suis locataire(6ans) d'une maison ancienne accolée a 3 autres ,qui ont régulièrement des soucis et besoin de faire vidanger les canalisations (bouchées); là j ai des soucis d'évacuations d eaux usées à mon tour mais on ne trouve pas de regard dans mon jardin et mon proprietaire dit ne pas avoir de plan des canalisations souterraines! comment avoir ces plans et que faire.?j'ai aussi demandé au notaire qui a redigé mon bail et il ne les a pas!mais c'est moi qui suis dans les ennuis! merci de votre aide...

Poser une question Ajouter un message - répondre
janus2fr, Seine-et-Marne, Posté le 02/01/2017 à 17:09
10112 message(s), Inscription le 31/08/2011
Administrateur
Bonjour,
Pour des maisons anciennes, il est courant qu'il n'y ait aucun plan de réseaux. Il faut donc procéder à une recherche des canalisations. Cela nécessite parfois de lourds travaux de creusement.
J'ai malheureusement du le faire pour une maison ancienne (150 ans) que j'avais achetée et donc personne ne connaissait le cheminement des canalisations entre l'évier et l'égout dans la rue...

cabe catherine, Eure, Posté le 02/01/2017 à 18:37
2 message(s), Inscription le 02/01/2017
Janus ,bonsoir ,merci de votre réponse ; mais qui doit faire ces travaux ? est-ce le propriétaire ?.car je ne suis que locataire...

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]