Help dénonciation calomnieuse a mon encontre

Publié le 28/10/2018 Vu 732 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/10/2018 14:05

voilà que je vous explique ma situation il y a quelques mois pour ne pas dire 1 ans en arrière j'ai rencontré une dame qui s'occupait de sa sœur qui était malvoyante bon elle me disait qu'elle en avait marre de s'en occuper qu'elle était fatiguée que sa sœur l'emmerder en fait donc elle a demandé si je pouvais aller et des celle-ci je lui ai dit ecouter oui il faudrait d'abord je la rencontre donc le fait et je l'ai rencontré tout sa faisait 4 jours qu'elle n'avait pas mangé car sa sœur l'avait laissé tomber donc je l'aider à faire son ménage accrocher son linge je repasser sur le linge je lui faisais à manger je lui desherber son jardin je lui changer les ampoules enfin bref tout ce qui est tâches ménagères papier exetera ensuite donner sa carte avec son code pour faire des courses et comme je lui préparer à manger chez moi elle me disait aussi de prendre des courses pour moi on faisait une liste à chaque fois je lui ramener son ticket de caisse et je lui rendais sa carte pour me remercier de tout ce que je faisais pour elle quand elle me redonner sa carte pour faire des courses dans des grandes surfaces ou autre elle me disait coûte une semaine pour toi ça fait à peu près 200 € sers-toi de ma carte pour t'acheter du parfum du maquillage ou des vêtements ce que bon te semble au début je refuser et Madame n'était pas
Contente c'est une personne avec un grand caractère très sectaire donc il fallait que j'achète et que je lui monte quand elle le voyait elle était contente et on en rester là je lui donner les tickets de caisse elle les jeter à la poubelle et moi je l ai récupérer parfois et les mettez chez moi parfois elle me faisait acheter aussi de la décoration que l'on envoyer sur les prospectus pour que j'allais lui chercher elle voulait aussi changer de vaisselle car la sienne était très belle mais un peu vieillotte d'après ce qu'elle disait donc je lui ai renouveler un peu ça Vaissellerie qui madame quelques temps après n'en voulais plus et me donner tout ce il me faisait acheter elle me donnait aussi sa carte avec son code pour faire des retrait au distributeur chaque semaine elle me faisait retirer des certaine somme d'argent qui n'était pas souvent la même et parfois ne faisait retourner également dans la semaine pour retirer encore à chaque fois que j'arrive et je lui donner ses tickets c'est historique et je lui rendais sa carte un beau jour sa sœur est réapparu j'étais en train de vaquer à mes occupations et elle est arrivée elle me demande des explications donc je dis des explications sur quoi elle me dit sur les achats vêtements tout ça que j'ai vu sur le relevé de compte de ma sœur je le dis écouté
C votre sœur qui me les paye elle me donne sa carte son code et quand je vais faire ses courses elle me dit d'acheter des choses pour moi donc je lui dis comme ça moi je ne bouge pas je contacte la police et comme ça nous allons régler le problème tout de suite la sœur de celle-ci n'a pas voulu La Dame de qui je m'occuper a bien confirmé que c'est elle qui me donner l'autorisation de m acheter gar je lui rendais beaucoup de services et j'étais tous les jours chez elle avec elle à l'aider dans toutes ses démarches et ses tâches ménagères donc j'ai quitté le logement j'ai rappelé au téléphone quelques minutes après et là elle avait réussi à convaincre sa sœur de déposer plainte sur moi pour abus de confiance en sa procession juste des relevés de compte rien ne prouve quelle ma pas donner l autorisation cette dame que je m'occupe a dit au service de police qu'elle me donner sa carte et que je ne lui rendais pas et qu'elle ne m'a jamais dit d'acheter des courses des vêtements ou autre et que le liquide qu'elle me faisait tirer elle ne l'avait pas chez elle a savoir elle n'était pas totalement seul quand je venais chez elle tous les jours il y avait son kiné qui venait tous les matins son infirmière tous les mardis et parfois aussi l'assistante sociale que je contacte et pour ces démarches de retraite au niveau visuel elle a quand même une certaine acuité elle va jusqu'au bout de sa cité sans canne blanche elle met ses poubelles toute seule elle desherb son jardin nous avions été chez le coiffeur LA même payer et taper son code bancaire elle-même une autre fois une coiffeuse à domicile est venu elle a elle-même et payer en comptant l'argent en sachant que c'est personnel venir chez elle c'est quand même un peu ridicule de dire seulement au bout d'un an que je ne lui rendais jamais sa carte j'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fait pouvez-vous me dire comment je peux trouver mon innocence je n'ai rien fait à l'encontre de cette dame bien au contraire en sachant que j'ai un casier vierge qu'est-ce que je risque lors de la convocation et après et est-ce que les relevés de compte sont juste une preuve pour pouvoir m'enfoncer savoir qu'elle dit aussi que le liquide que je retire et c'est pas elle qui me disait de le faire or c'est totalement faux en sachant que mon père a une dette de 13000 € de loyer dans un foyer logement depuis 1 ans j'aurais régler sa dette si j'aurais pris cet argent donc je ne sais pas quoi faire merci de votre réponse Dernière modification : 28/10/2018

28/10/2018 15:43

BONJOUR
Une formule de politesse est requise sur ce site avant de s'exprimer.
D'autre part, vous semblez ignorer toute ponctuation, ce qui rend votre texte trop difficile à suivre.

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

28/10/2018 16:51

Bjr désoler j ai ac le correcteur j inscrit des erreur pour la formule de politesse il m'avait semblé l'avoir écrit en tout cas je vous remercie de votre réponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1434 avis

249 € Consulter