suite a un acident du travail

Publié le 12/12/2011 Vu 2024 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/12/2011 17:19

Bonjour je suis chauffeur mon premier contrat et de 2 mois puis signature d'un contrat cdi avec une periode de 2 mois puis cdi qui prend date le 11 04 2011 jais eu un acident de travail le 24 mais index de la main gauche secsionné puis greffe et une autre opération jai repris le 2 décembre le vendredi 9 un coup de téléphonne le chef me dit rend les clés du camoin tu ne fait plus parti de la société mais je nais rien recu ni lettres recomender donc lundi je serrais sur mon lieu de travail,de surcroi je nais pas eu ni le droit de voir la convention colective pendent mon acident je nais pas u de complaiment de la part de l'employeur puis tout les mois il me lissé les heuressup y a til quelqun qui puisse maidé merci davence excusé les phautes dhortographe merci

11/12/2011 18:00

Bonsoir,
sans lettre recommandée ou remise contre décharge,vous ne faites rien ,et reprenez votre travail normalement.Si vous ne vous présentez pas à votre travail ,c'est un abandon de poste et votre patron niera vous avoir dit de ne pas venir.Si refus du patron,vous ne partez pas de l'entreprise sans lettre .Allez y lundi ,accompagné par un témoin qui pourra attester éventuellement.Vous écrivez une lettre recommandée AR ,en lui réclamant ce qu'il vous doit .Consultez un syndicat rapidement Si menace ,vous déposez plainte immédiatement au commissariat de police
amicalement vôtre
suji KENZO

11/12/2011 22:57

Bonjour,