convocation gengarmerie pension alimentaire non payé

Publié le 30/03/2009 Vu 31679 fois 30 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/03/2009 10:44

Rapprochez vous du JAF du tribunal dont vous dépendez et il vous donnera les coordonnées d'associations d'aides dans votre situation. Ces associations seront d'une grande aide pour vous, tant sur le plan légal que sur le soutient...
Tenez bon, et prenez tu temps pour vivre, je sais que ce n'est pas évident, mais c'est essentiel.
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

29/03/2009 10:57

merci beaucoup pour ton soutien ca fait du bien bisous et bon dimanche

29/03/2009 11:59

Hésites pas à me contacter en "off" via la messagerie pour dial hors forum.
Bon courage et garde le moral !
__________________________
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.

29/03/2009 12:24

En cherchant dans les affaires de mon conjoint voir si je touvais un éventuel jugement rendu par la JAF j'ai trouvé une demande d'assignation à la JAF
Qui demandait d'enlever tout droit de visite et d'hébergement à mon conjoint sur ses enfants, rapport de psy à l'appui : son fils souffre de cette situation et pense que si son papa ne veux plus le voir c'est parce-qu'l n'a pas été sage !
Comment une maman peut vouloir enlever à un enfant le droit de voir son papa parqu'il souffre de ne pas voir son papa !
Alors ça je suis tombée des nues !
Le pire c'est que cette demande d'assignation a été envoyé à mon conjoint pendant qu'il travaillé à l'étranger (son ex le savait carmon conjoint lui avait communiqué ses dates de congé au mois d'avril pour le mois de juin, binsûr elle ne lui a pas répondu) et dans cette demande était fixé une date d'assignation ou là pareil il était toujours à l'étranger !
Sur une des pages il est écrits que mon conjoint était absent de son domicile et que le coupon déposé dans la boite au lettre d'un voisin connu mais pas de signature ni de nom du dit voisin !
Mon conjoint me dit que c'est sûrement un ami qui a dû récupérer ce sourrier à l'étude mais que lui n'en a pas eu connaissance !
Si c'est une ami qui a été mandaté pour récupérer la demande d'assignation, le dit ami ne pouvait faire appel à un avocat pour défendre mon conjoint ! Nous ne savons pas s'il y a eu un jugeent de rendu mais si la demande n'a pas été récupérer par mon conjoint mais par l'ami mandaté il doit y avoir la signature de celui-ci à l'étude pour cette demande d'assignation ?
Est-ce suffisant pour faire annuler le jugement s'il a eu lieu ?
Surtout que là c'est pour enlever les droits de visite !
Je suis exténuée ! J'ai tellement peurque ce soit trop tard !
En plus apparemment elle a fait faire des attestation par sa famille et même par une des ex de mon conjoint qui je pense doit vouloir se venger du fait qu'il ne voulait plus vivre avec elle !
Merci d'avance pour votre réponse !

30/03/2009 00:06

bonsoir je suis pas avocat mai on a le meme probleme sauf que nous on a pas recus le jugement du faite qu on habite plus en france mai il pouvai faire appel du faite quil na pas recus le jugement il faut quil se raproche du jaf ou du greffe pour avoir le jugement et savoir si il a etait condané et a quoi j espere que ca va s arranger grosse penser a vous et bon courage car il en fau pour la justice et les ex femmes elle voi que l argent et non le bonheur de leur enfant pfff c est honteux

30/03/2009 00:36

Oh oui tout à fait d'accord avec vous
Bon courage à vous aussi et merci pour les renseignements
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter