9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
seul le test ordonné par un juge a une valeur juridique !! Je crois qu'il existe des sites qui proposent ces tests via une mèche de cheveux ou autre mais ils n'ont aucune valeur légale ! Donc il peut toujours mais à part dépenser de l'argent...
Modérateur
taymari,
lisez les réponses précédentes.
seul une analyse biologique ordonnée par un juge dans le cadre d'une action en contestation de paternité peut modifier une filiation.
salutatins
De mon côté j'ai reconnu un enfant avec mon ex que je ne voulais pas.... Et il ressemble à son ex a elle qui était son amant aussi. Il a eu une fille ensuite avec une autre et se garçon que j'ai reconnu qui maintenant 10 ans ressemble comme 2 gouttes d'eaux à sa fille à lui de 7ans.
J'ai réussi à obtenir des photos de cette petite fille et à chaque fois que je la montre à ceux qui connaissent ce garçon que j'ai reconnu, tout le monde pense que la fille c'est ce garçon.
Comment faire ? Mon avocat me dis que je l'ai reconnu et que je n'ai aucun recours !!!
Quelqu'un pourrais m'aider. Je ne vois plus cet enfant depuis 2 ans. Sa mère me fait toutes les crasses possibles et me demande un max de fric
Salut à tous,
Je me présente, je suis bruel, et je suis nouvele sur ce forum. J'aimerais partager ma situation avec vous. Il ya un peu moins de deux ans, j'ai fait une découverte troublante : il se peut que mon père ne soit pas mon géniteur biologique. Cette révélation m'a initialement perturbé et a occupé constamment mes pensées. J'envisage donc de réaliser un test de paternité pour éclaircir cette situation.
Cependant, il est difficile d'imaginer la possibilité que mon père ne soit pas mon véritable père biologique. Cela suscite une angoisse profonde en moi. Si je décide de faire un test de paternité en utilisant l'ADN de mon père, puis-je être assurée d'obtenir des résultats précis à 100 % ?
Merci pour votre aide.
Bruel
Superviseur
Bonjour
Question plus scientifique que juridique...
Lisez ceci
https://www.passeportsante.net/fr/grossesse/Fiche.aspx?doc=test-paternite-france-fonctionnement-fiabilite-prix#:~:.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter