Commande sur bazabee non reçu

Publié le 06/06/2012 Vu 5128 fois 40 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/04/2012 14:56

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site bazabee avec un coupon kgb deal le 12 mars 2012. J'ai été prélevé par les deux sites mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le statut de la commande est toujours " commande enregistrée" . J'ai essayé de les contacter par mail mais ça ne marche pas (ça me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi") et impossible de les avoir par téléphone. Je commence a perdre patience !
Pouvez vous me dire que faire.
La commande concerne un balai vapeur et le numéro de commande est le 022269.
D'avance merci

01/05/2012 19:24

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme article avec un bon KGB deal, j'ai reussi à les avoir il y a deux semaines il mon dit qu'elle serait envoyer au plus tard cette semaine j'attend de voir.

02/05/2012 13:21

Salut tu as réussi a avoir bazabee? Peux tu me tenir au courant si tu reçois quelque chose? Merci

02/05/2012 14:05

Je n'arrive pas à aller sur le site, je n'est pas de numéros de téléphone de bazzabee. L'avez-vous?

02/05/2012 15:03

même problème que tout le monde, commande passée, paiement encaissé, aucune livraison depuis 2 mois, aucun contact possible avec bazabee, kgbdeals se décharge en disant qu'il faut prendre contact avec le fournisseur , en fait le chien qui se mord la queue, pour moi kgbdeals est pleinement responsable de travailler avec des sociétés non fiables, cela s'appelle une arnaque !

03/05/2012 09:20

bonjour! j ai exactement le meme problème que vous, pour le meme article pour une commande passé le 16 mars... et biensur sur bazabee le lien de contact pour leur parler ne marche pas non plus, j ai alors contacter kgb deals sur facebook, qui ma donnée une adresse mail pour bazabee.. j ai ecrit a bazabee... il m'ont repondu que les delais de livraison sont de 6 a 8 semaines sans les week ends et jours ferié et que pour cela le delai de livraison n'etait pas encore dépassé... ahahaha tres drole! aujourd'hui le site de bazabee est "en maintenance" donc inaccessible.. a quelle date avez vous passer commande??? savez vous si ce delai de livraison "sans les " week end " est légual? avez vous eut un mail de bazabee disant que votre commande est expédié?
bon courage et tener nous au courant svp, j'en ferait de meme.
emilie

03/05/2012 09:23

j oubliai..

sav@bazabee.com

03/05/2012 09:55

Bonjour,

Ma commande date du 10 mars. Depuis le 12 avril où ils me promettaient un envoi dans les "prochains jours", plus de réponses de Bazabee suite à mes relances par mail.
Salutations

03/05/2012 10:09

je les ai contacter par mail ce matin voila la reponse..

Bonjour,

Nous avons malheureusement subi quelques légers retards concernant le réapprovisionnement de ce produit dû à son franc succès.
Cependant, il est actuellement en cours d'acheminement.

Vous devriez recevoir votre colis sous une dizaine de jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et pour cette longue attente.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

Nathan
SAV Bazabee


Et maintenant ont fait quoi? comment ont fait pour se faire rembourser??

03/05/2012 20:34

Moi aussi j'ai le même soucie, ji'attends ma commande depuis février et toujours des promesse de la pars de BAZABEE. je n'ai pas de contacte par téléphone juste par mail , mais la réponse est toujours la même qui est la suivante:



L'approvisionnement de notre plateforme logistique a été fait aujourd'hui, suite à quoi l'expédition de votre colis s'effectuera durant les jours ouvrés qui suivront.

Sachez que dans la mesure du possible, nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais, mais il arrive parfois qu'en période de campagne promotionnelle, notre service logistique soit saturé.
Il faut savoir que durant ces périodes d'afflux important, des centaines de commandes parviennent aux e-marchands du jour au lendemain, sans que pour autant l'effectif n'augmente, il est donc souvent et logiquement difficile d'y faire face dans les conditions habituelles, et nous en sommes sincèrement désolés.

Le but de ces campagnes promotionnelles est de vous offrir un produit de qualité à un prix "hors norme", mais selon le succès de ces opérations, nous ne disposons naturellement pas de tous les stocks dans l'immédiat, puisque nous n'avons connaissance des quantités finales qu'en toute fin de Deal, et même parfois quelques jours après.

En espérant que vous apprécierez cette explication et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser des éventuels désagréments causés.

04/05/2012 10:30

bonjour

pareil , j'ai passé la commande sur ce fameux cite bazabee le 13/03/2012 et je n'ai toujours pas reçu mon nettoyeur vapeur !!!!
pour moi kgpdeal est aussi responsable parce qu'on a commandé atravers leur site!
je pense qu'il faut porter plainte au service du consommateur , leur site est depuis quelque jours est en panne ça sent l'arnaque !!!!

04/05/2012 11:08

alors.. j ai fait beaucoup de bruit sur le site facebook de kgbdeals... envoyé un mail a leur service.. et la reponse est: qu'ils ont contacter bazabee, ils snt en rupture de stock, et j aurai ma commande courant de la semaine prochaine... hors ils y a des gens qui ont commander au mois de janvier, qui ont recu le meme mail il y a quelques semaines, et n'ont biensur pas été livré...
Sinon sur le site de la direction des finances et de la repression des fraudes ont trouve un numéro qui est le 3939, pour avoir un recours, je vais appeller..

04/05/2012 12:52

merci mimi pour ces informations !

on nous prend pour qui ces gens là ?!

08/05/2012 11:54

Bonjour,

même problème !

Une commande passée le 11 mars, et toujours pas de nouvelles...

1/ Sur le site, le formulaire de contact n'a jamais fonctionné : cela pu l'escroquerie ou l'incompétence, à voir...

2/ Je ne pouvais plus accéder à mon compte. J'ai l'impression qu'ils ont eu un incident informatique car à mon avis ils avaient perdu mon mot de passe. En le réinitialisant, j'ai pu me connecter.

3/ Lorsque j'ai voulu consulter la commande, il n'y avait plus aucune information concernant le produit que j'avait commandé. Juste un identifiant de bon de réduction. Avant cela, on voyait bien le produit commandé.

Bref, tout cela est très inquiétant.

Encore une entreprise à éviter absolument, un nouveau Pere-Noel.fr ????

08/05/2012 18:08

tout pareil.. j'ai du reinitialiser le mdp.. et les infos sur la commande sont erroné.. par contre j'ai recu un mail de bazabee me disant que je serai livré dans la semaine... quelqu'un d'autre a eut ce mail?

08/05/2012 18:09

pour ceux qui ont faceb.. j'ai crée ub groupe qui s'appelle Arnaque kgb deals/bazabee...

08/05/2012 18:40

j'ai U un mail comme quoi ils avaient été livré ce Lundi et que je recevrai la commande bientôt

08/05/2012 18:47

oui, j'ai également reçue ce message, mais en m'informant que je serai livré "d'ici peu". Je demande a voir !

08/05/2012 19:01

Bonjour,

Votre commande est toujours en cours de traitement.

Nous avons malheureusement subi quelques légers retards concernant le réapprovisionnement de ce produit dû à son franc succès. Cependant, notre logisticien vient de nous informer que les produits ont été acheminés à notre plateforme logistique ce lundi.

Par conséquent, vous devriez recevoir votre colis d'ici quelques jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et pour cette longue attente.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

Nathan
SAV Bazabee

09/05/2012 15:53

bonjour,
j'ai le même problème aussi, j'ai commandé une tablette tactile le 16/03/2012 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu et je trouve ça bizarre et le pire c'est que je n'arrive plus à me connecter dans mon compte Bazabee !!!!
merci

10/05/2012 10:05

le site bazabee marche de nouveau, mais il faut reinitialiser son mot de passe... par contre je me souviens lors de ma commande qu'il etait possible de "suivre" son colis.. donc a mon avis tant qu'on a pas de mail nous indiquant un numero de suivi.. c'est que le colis n'a pas été envoyer...

10/05/2012 11:15

bonjour

j'ai le même souci, commande passé le 15/03/2012 et
mon statue met que le payement est accepté c'est tout.
a ce jour, il me dise que du au franc succès du balai il avait du retard mais il n'ont pas respecter leur délais donc les frai de livraison doivent être remboursé (12.80)
donc j’espère qu'une personne de BAZABEE pourra vite réglé mon soucis

commande N°022513

cordialament

10/05/2012 11:17

bonjour, a ce que je vois je suis pas seule dans ce cas!!! depuis le mois de mars j'attend desesperement ma commande (balai vapeur) ainsi que 2 autre commandes je trouve ca vraiment graaaave!!

10/05/2012 16:44

ont est tous dans le meme bateau qui visiblement prend l'eau! alors que faire ?? demander l'intégralité du remboursement? ou attendre?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter