9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site bazabee avec un coupon kgb deal le 12 mars 2012. J'ai été prélevé par les deux sites mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le statut de la commande est toujours " commande enregistrée" . J'ai essayé de les contacter par mail mais ça ne marche pas (ça me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi") et impossible de les avoir par téléphone. Je commence a perdre patience !
Pouvez vous me dire que faire.
La commande concerne un balai vapeur et le numéro de commande est le 022269.
D'avance merci
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme article avec un bon KGB deal, j'ai reussi à les avoir il y a deux semaines il mon dit qu'elle serait envoyer au plus tard cette semaine j'attend de voir.
Salut tu as réussi a avoir bazabee? Peux tu me tenir au courant si tu reçois quelque chose? Merci
Je n'arrive pas à aller sur le site, je n'est pas de numéros de téléphone de bazzabee. L'avez-vous?
même problème que tout le monde, commande passée, paiement encaissé, aucune livraison depuis 2 mois, aucun contact possible avec bazabee, kgbdeals se décharge en disant qu'il faut prendre contact avec le fournisseur , en fait le chien qui se mord la queue, pour moi kgbdeals est pleinement responsable de travailler avec des sociétés non fiables, cela s'appelle une arnaque !
bonjour! j ai exactement le meme problème que vous, pour le meme article pour une commande passé le 16 mars... et biensur sur bazabee le lien de contact pour leur parler ne marche pas non plus, j ai alors contacter kgb deals sur facebook, qui ma donnée une adresse mail pour bazabee.. j ai ecrit a bazabee... il m'ont repondu que les delais de livraison sont de 6 a 8 semaines sans les week ends et jours ferié et que pour cela le delai de livraison n'etait pas encore dépassé... ahahaha tres drole! aujourd'hui le site de bazabee est "en maintenance" donc inaccessible.. a quelle date avez vous passer commande??? savez vous si ce delai de livraison "sans les " week end " est légual? avez vous eut un mail de bazabee disant que votre commande est expédié?
bon courage et tener nous au courant svp, j'en ferait de meme.
emilie
j oubliai..
sav@bazabee.com
Bonjour,
Ma commande date du 10 mars. Depuis le 12 avril où ils me promettaient un envoi dans les "prochains jours", plus de réponses de Bazabee suite à mes relances par mail.
Salutations
je les ai contacter par mail ce matin voila la reponse..
Bonjour,
Nous avons malheureusement subi quelques légers retards concernant le réapprovisionnement de ce produit dû à son franc succès.
Cependant, il est actuellement en cours d'acheminement.
Vous devriez recevoir votre colis sous une dizaine de jours.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et pour cette longue attente.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Nathan
SAV Bazabee
Et maintenant ont fait quoi? comment ont fait pour se faire rembourser??
Moi aussi j'ai le même soucie, ji'attends ma commande depuis février et toujours des promesse de la pars de BAZABEE. je n'ai pas de contacte par téléphone juste par mail , mais la réponse est toujours la même qui est la suivante:
L'approvisionnement de notre plateforme logistique a été fait aujourd'hui, suite à quoi l'expédition de votre colis s'effectuera durant les jours ouvrés qui suivront.
Sachez que dans la mesure du possible, nous nous efforçons de livrer dans les meilleurs délais, mais il arrive parfois qu'en période de campagne promotionnelle, notre service logistique soit saturé.
Il faut savoir que durant ces périodes d'afflux important, des centaines de commandes parviennent aux e-marchands du jour au lendemain, sans que pour autant l'effectif n'augmente, il est donc souvent et logiquement difficile d'y faire face dans les conditions habituelles, et nous en sommes sincèrement désolés.
Le but de ces campagnes promotionnelles est de vous offrir un produit de qualité à un prix "hors norme", mais selon le succès de ces opérations, nous ne disposons naturellement pas de tous les stocks dans l'immédiat, puisque nous n'avons connaissance des quantités finales qu'en toute fin de Deal, et même parfois quelques jours après.
En espérant que vous apprécierez cette explication et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser des éventuels désagréments causés.
bonjour
pareil , j'ai passé la commande sur ce fameux cite bazabee le 13/03/2012 et je n'ai toujours pas reçu mon nettoyeur vapeur !!!!
pour moi kgpdeal est aussi responsable parce qu'on a commandé atravers leur site!
je pense qu'il faut porter plainte au service du consommateur , leur site est depuis quelque jours est en panne ça sent l'arnaque !!!!
alors.. j ai fait beaucoup de bruit sur le site facebook de kgbdeals... envoyé un mail a leur service.. et la reponse est: qu'ils ont contacter bazabee, ils snt en rupture de stock, et j aurai ma commande courant de la semaine prochaine... hors ils y a des gens qui ont commander au mois de janvier, qui ont recu le meme mail il y a quelques semaines, et n'ont biensur pas été livré...
Sinon sur le site de la direction des finances et de la repression des fraudes ont trouve un numéro qui est le 3939, pour avoir un recours, je vais appeller..
merci mimi pour ces informations !
on nous prend pour qui ces gens là ?!
Bonjour,
même problème !
Une commande passée le 11 mars, et toujours pas de nouvelles...
1/ Sur le site, le formulaire de contact n'a jamais fonctionné : cela pu l'escroquerie ou l'incompétence, à voir...
2/ Je ne pouvais plus accéder à mon compte. J'ai l'impression qu'ils ont eu un incident informatique car à mon avis ils avaient perdu mon mot de passe. En le réinitialisant, j'ai pu me connecter.
3/ Lorsque j'ai voulu consulter la commande, il n'y avait plus aucune information concernant le produit que j'avait commandé. Juste un identifiant de bon de réduction. Avant cela, on voyait bien le produit commandé.
Bref, tout cela est très inquiétant.
Encore une entreprise à éviter absolument, un nouveau Pere-Noel.fr ????
tout pareil.. j'ai du reinitialiser le mdp.. et les infos sur la commande sont erroné.. par contre j'ai recu un mail de bazabee me disant que je serai livré dans la semaine... quelqu'un d'autre a eut ce mail?
pour ceux qui ont faceb.. j'ai crée ub groupe qui s'appelle Arnaque kgb deals/bazabee...
j'ai U un mail comme quoi ils avaient été livré ce Lundi et que je recevrai la commande bientôt
oui, j'ai également reçue ce message, mais en m'informant que je serai livré "d'ici peu". Je demande a voir !
Bonjour,
Votre commande est toujours en cours de traitement.
Nous avons malheureusement subi quelques légers retards concernant le réapprovisionnement de ce produit dû à son franc succès. Cependant, notre logisticien vient de nous informer que les produits ont été acheminés à notre plateforme logistique ce lundi.
Par conséquent, vous devriez recevoir votre colis d'ici quelques jours.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée et pour cette longue attente.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Nathan
SAV Bazabee
bonjour,
j'ai le même problème aussi, j'ai commandé une tablette tactile le 16/03/2012 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu et je trouve ça bizarre et le pire c'est que je n'arrive plus à me connecter dans mon compte Bazabee !!!!
merci
le site bazabee marche de nouveau, mais il faut reinitialiser son mot de passe... par contre je me souviens lors de ma commande qu'il etait possible de "suivre" son colis.. donc a mon avis tant qu'on a pas de mail nous indiquant un numero de suivi.. c'est que le colis n'a pas été envoyer...
bonjour
j'ai le même souci, commande passé le 15/03/2012 et
mon statue met que le payement est accepté c'est tout.
a ce jour, il me dise que du au franc succès du balai il avait du retard mais il n'ont pas respecter leur délais donc les frai de livraison doivent être remboursé (12.80)
donc j’espère qu'une personne de BAZABEE pourra vite réglé mon soucis
commande N°022513
cordialament
bonjour, a ce que je vois je suis pas seule dans ce cas!!! depuis le mois de mars j'attend desesperement ma commande (balai vapeur) ainsi que 2 autre commandes je trouve ca vraiment graaaave!!
ont est tous dans le meme bateau qui visiblement prend l'eau! alors que faire ?? demander l'intégralité du remboursement? ou attendre?
j'ai le meme probleme je n'ai rien recu koi faire ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net