Commande non reçue kgbdeals/Clozer

Publié le 02/07/2014 Vu 6128 fois 28 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/12/2012 18:20

J'ai commandé il y a plus d'un mois 2 clés USB de 64 GO sur kgbdeals sur le site Clozer j'ai mes numéros de groupon et j'ai été débité de cet achat ainsi que les frais de port chez Clozer. Je n'ai jamais reçu ma commande. Et je n'arrive pas par tous les moyens ni à joindre Clozer ni à joindre kgbdeals !!! Quel recours ai-je ??? Et que faire ??? D'autres personnes ont elles eu le même problème et ont elles fait des démarches particulières ???
Merci de votre réponse
Cordialement
Mme Beurey

18/12/2012 07:04

bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec kgb deals ,j'ai commandé des masques au collagène le 12 novembre sur le site galerie lady,et depuis ils sont en attente d'approvisionnement alors qu'ils en mettent tous les jours dans les deals....et que si on les commande au prix "public"...soit 202€ les 10!!!!ils sont disponibles...mais il n'y a aucun numéro de téléphone pour joindre un vendeur, j'ai envoyer plusieurs mails....aucune réponse ,il y a 1 semaine ,j'ai envoyé un mail à kgb deals en les menaçant de saisir la justice, ils m'ont répondu qu'un commercial allait s'occuper de contacter le vendeur...mais aucune nouvelle depuis 1 semaine!!!! moi non plus je ne sais plus quoi faire ,d'autant que ,chaque jour ,des centaines de gens en commandent....y a quelqu'un derrière tout ça qui est en train de s'en mettre plein les poches ,et il faut stopper ça le plus rapidement possible!!! en tous cas ,pour moi, c'est terminé, kgb deals, groupon au autre ,je ne ferai plus jamais aucun achat chez eux

09/01/2013 22:26

meme cas ?j ai commandé les masques collagene et or sur KGB Deals le19 novembre .toujours rien reçu et personne ne daigne me repondre....que faire?

09/01/2013 22:43

j'ai trouvé un téléphone sur le site ...un o9....dans la rubrique "à propos" , j'ai téléphoné plusieurs fois ,sans réussir à avoir quelqu'un ,finalement ,après plusieurs essais infructueux, on m'a répondu et là, j'ai été très sèche en menaçant de faire un courrier à la répression des fraudes, la personne a essayé de tout mettre sur le dos de KGB deals, j'ai répondu que peu m'importait qui était hors la loi que kgb deals avait encaissé les 2 bons et que galeries ladies avait aussi tiré l'argent sur mon compte du complément, donc je souhaitais recevoir mes produits dans les plus brefs délais, que leurs problèmes l'un avec l'autre ne me concernait pas ....ceci dit la personne a été correcte, s'est occupée de mon cas immédiatement,le jour même, ma commande n'était plus en attente de réapprovisionnement mais en cours de préparation......bref une semaine plus tard je recevais mes produits!! depuis kgb deals c'est fini pour moi, plus jamais je ne commanderai quoi que se soit avec eux,je vous conseille de tenter aussi en les menaçant ...bonne chance ,et faites passer l'info.....kgb deals= escrocs

09/01/2013 23:13

bonsoir tina,merci pour ta reponse ,pourrai tu me donner le numero que tu as contacté,je te remercie d avance ,pour ma part je ne commanderais plus a KGB deal ,je suis degoutée de m etre faite avoir comme ça....

09/01/2013 23:18

ça y est j ai trouvé merci tina vais tel demain te tiens au courant....

10/01/2013 05:32

moi non plus je ne commanderai plus mais ce qu'il faudrait ,c'est que ça se sache pour que plus personne ne commande chez eux, ce sont des voleurs ,je m'en suis aperçue avec les masques ils en remettaient en deals chaque jour et il y avait des centaines de gens qui prenaient des bons ,et comme nous ils ne les ont pas reçus....si ça c'est pas du vol!!!!! et je connais d'autres personnes qui ont pris des bons pour des restos ou autre ,rien ne correspondait aux prestations du deal.....c'est pour ça qu'il faut les couler mais comment? comment faire pour que ça se sache partout en france?

11/01/2013 16:02

Bonjour,


Après deux mois d'attente j'ai déposé un litige sur paypal à l'encontre de galerie ladies. Le magasin n'a même pas daigné leur répondre et le litige a été clos en ma faveur ( apparemment je ne suis pas la seule à m’être fait arnaquer.)

Cependant je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part de KGB.
QUI CONTINUE A VENDRE CE DEAL MALGRE QUE PLUSIEURS PERSONNES LUI ONT SIGNALE UN PROBLEME !

MON CONSEIL : Préférez le moyen de paiement PAYPAL, en cas de litige, vous êtes remboursés.
2ème CONSEIL : plus de KGB !!!

11/01/2013 17:34

totalement d'accord avec vous entre kgb deals et moi c'est fini, je me suis rayée....et j'espère que beaucoup feront pareil, c'est une honte!!!!! faudrait quand même faire quelque chose pour prévenir la répression des fraudes car ,comme vous dites ils remettent tous les produits à la vente, ne répondent pas aux mails, ni au téléphone d'ailleurs, donc une fois qu'on a payé.....terminé !! j'ai une chance pas possible de tomber sur quelqu'un qui m'a envoyé le colis...je me demande encore par quel miracle!!!! ceci dit le masque est agréable mais rien de révolutionnaire!!!faut pas rêver!!!

20/01/2013 15:32

Idem pour moi. Je commande depuis quelques temps chez KGB deals. J'ai eu la chance de trouver par leur intermédiaire un site super, sérieux, rapide et sans mauvaise surprise, c'est EASY BOOK. En dehors de çà, c'est souvent pas terrible au niveau qualité. Et le pompon, c'est GALERIES LADY et leurs fameux masques or.!! Comme beaucoup, j'ai commandé (mi Novembre) Et depuis, j'attends et j'agis...mais sans résultats: Galeries lady n'a répondu à aucun de mes mails; KGB deals, le complice, lui, m'a répondu (3 fois), mais ne fait rien. A bout de patience et comme j'avais payé via PAYPAL, moi aussi (super, entre nous), j'attends que le litige soit clos (demain: 21/01/2013)pour récupérer mon argent.
Il faut absolument fiare cesser ces abus, car les fameux masques continuent à se vendre et les victimes à s'accumuler. A qui faut il s'adresser. je suis prête à témoigner pour signaler l'arnaque. A +.

22/01/2013 17:44

Idem pour moi,j'ai également commandé le 15/11/2012, les fameux masques collagénes que je n'ai jamais recu mais aussi l'echarpe Burberry pour laquelle j'ai payé 97€ et que je n'ai bien évidement jamais recu!!!!!!!!j'ai signalé le litige à Paypal j'attends leur réponse...C'est quand meme hallucinant que ces escrocs puissent arnaquer autant de personnes en toute impunité!

22/01/2013 17:49

je pense qu'avec paypal vous devriez arriver à vous faire rembourser plus facilement....regardez les mails, il y a une personne qui en parle..... bon courage....mais que pouvons nous faire....y a t'il personne pour agir?

22/01/2013 20:31

Je viens de recevoir une réponse de Paypal. Eux, heureusement sont sérieux m'annonçant le remboursement de l'argent versé auprès de GALERIES LADY, suite à l'achat de masques collagénor jamais reçus... Mais les soi disants ventes de ce produits continuent sous couvert de Kgb deals et rien ne semble possible pour les bloquer.. Qui peut faire quelque chose pour les futurs(es) arnaqué(es)?

31/12/2013 17:01

Bonjour,

J'ai acheté un monsterPad à mon fils pour son Noël.
Je reçois le colis le jour même de noel, le lendemain 10 minutes après l'ouverture de la tablette mon fils de 5 ans se plaint d'un mal de tête et manque de tomber dans les pommes. Je lui demande ce qui se passe et je constate que la pochette fourni avec la tablette et imbibée d'essence ! Pas plus de 5 minutes pour qu'un mal de crâne me frappe également ! C'est tout de même inacceptable de vendre des article pour enfant en Provenence direct de chine sans vérifié quel soit au norme des règles françaises!
un peu plus tard dans l'après midi quand j'essaie d'installer la wifi le tactile ne fonctionne pas, impossible de bouger le bouton. Je décide donc de faire une reinitialisation "usine" et la gros bug ! Elle ne fonctionne plus du tout, elle aura servit 5 minutes juste le temps de tous nous faire mal aux crânes !
Je me rends sur le sit de breitz cristal aucun sav ! Pas de numéro de téléphone ! Impossible de leur laisser un mail, "error error " apparaît en permanence , je décide donc de leur laisser un message via ma commande( il a un encart en bas pour préciser un commentaire ) aucune réponse depuis la semaine dernière .
Cela fait 7 jours donc aujourd'hui mon dernier jour pour pouvoir renvoyer une tablette qui m'a coûté en tout 90euro , alors que sur cdiscount elle est à 84euro(vraiment on se fout de notre gueule ). Je me retrouve donc avec une tablette qui ne fonctionne pas et qui pue l'essence que je ne peux pas renvoyer car je ne sais tout simplement pas ou !
Sur le site il y a une adresse à Paris, mondial relay m'a donné une adresse dans le 31100 à Toulouse , et j'ai trouvé également le service sav à saint alban 31400 je crois... Ou dois je l'envoyer rien est indiqué sur le site !
Maintenant que mes 7 jours de rétractations sont passés je n'ai plus qu'à faire payer c'est 90euro que je viens de perdre en mauvaise (et sincère ) publicité sur tous les forums ou je pourrais donner mon avis sur les arnaquers de breitz cristal.

28/01/2014 09:12

bonjour,

pour ma part j'ai achete a BREIZH CRISTAL une tablette achetee une offerte (que je n'ai jamais recue)

aujourd'hui je souhaiterais que quelqu'un me donne le numero de telephone pour joindre BREIZH CRISTAL

pourrais t'on se regrouper et porter plainte ensemble ?

que peux t'on faire legalement. Je souhaiterais faire fermer ses 2 societes qui ne savent qu'arnaquer les gens

merci de me repondre

04/02/2014 18:25

Moi aussi,j'ai commander cette tablette,presque 100e;je suis déçue;j'attend depuis Décembre;je vous laisse mes coordonnées;fougerouse marie-josé/0607724729.SI IN PEUT SE REGROUPER C'EST MIEUX.A BIENTOT.MERCI

04/02/2014 18:54

bonsoir,

avez vous contacter le site kgdeals ? Il y a un numero de telephone qui apparait


quand a reizh cristal je regarde le'adresse du mail avec laquelle il m'ont repondu et je vous recontacte (pour ma part j'ai commande en novembre alors ne desesperez pas)
j'ai contacter le site les arnaques.com et comme par hasard mon colis est parti et une personne de breizh cristal m'a contacte par mail et m'a donne un numero de suivi

mon paquet est parti de l'etranger et arrive en france

je vous tiens au courant

cordialement

12/02/2014 22:35

Bonsoir
Attention maintenant apparemment les rouleaux led qui sont en vente actuellement chez breizh cristal grace a actuellement au coupon kgbdeals est une grosse arnaque. Breizh cristal et kgb deals nous ont preleve les montants sur nos comptes bancaires et breizh cristal nous dit erreur de paiement alors que ca a ete bien debite. Breizh cristal nous redemandent de passer commande pour nous debiter une deuxieme fois le montant. Nous leur avons fourni les releves bancaires pour preuve de debit et comme par hasard ils ne nous repondent plus. Nous allons certainement lancer une procedure judiciaire si le site ne nous donne pas de suite.Mefiance donc!Cordialement.

23/02/2014 11:06

Bonjour

J'ai également passer une commande a breizh cristal depuis décembre pas reçu de commande impossible de les contacter quelqu'un as t'il leur numéro ? Comment faire pour récupérer ma commande ?

24/02/2014 14:49

Qui peut me donner le numéro de tel de BREIZH CRISTAL ?

25/02/2014 08:28

bonjour,

vous poouvez essayer de joindre breizh cristal sur cette adresse mail: breizhcristal.sav@outlook.fr

si vous avez de la chance il vous repondront

pour ma part j'ai recu les tablettes il y a quelques jours apres les avoir menaces demande le remboursement

il n'en ont pas tenu compte et me les ont envoyes

plus jamais je ne commanderais chez eux ni chez kgdeals

a bientot

26/02/2014 21:25

Bonsoir
comme d'autres personnes sur le site, j'ai passé commande à breizh cristal et kgb le 9.02 pour une cigarette électronique.
J'ai d'abord payé 5.99 € à KGB pour avoir une réduction sur breizh-cristal (achat de 13.50 €)
J'ai envoyé un 1er message à breizh le 19.02, sans réponse.
J'ai écrit à kgb le 22.02, à part un accusé de réception rien et je n'ai aucune trace de mon message sur mon compte et impossible de les contacter, la page est "erreur"

12/05/2014 21:42

Ben comme tout le monde je me suis faite avoir par kgbdeals et Breizh Crital..
J'ai pris 3 bons kgbdeals pour des gants à LED à 5€ pièce. Puis le 03/01/14, j'ai passé la commande chez Breizh Cristal. J'ai dû payer 9€ de plus par paire pour frais de port soit 26,97€. Depuis je les relance régulièrement, et je ne reçois jamais ma commande. Et en plus impossible de payer avec paypal chez Breizh comme ça pas de blocage des fonds possible !!!

14/05/2014 13:03

il faut en informer DDPP DE PARIS
8, RUE FROISSART
75153 PARIS CEDEX 03
ddpp@paris.gouv.fr
01.40.27.16.00

c'est la "Direction Départementale de la Protection des Populations de la Gironde - Pôle économique" qui m'a dirigée vers eux.
Informez-les des problèmes avec Kgb et breizh. Plus nous serons nombreux à réagir, mieux ce sera !

13/06/2014 15:06

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé une tablette tactile enfant via kgbdeals et breizh cristal et n'ai toujours rien reçu.
Breizh cristal ne répond pas aux mail et il est impossible de les joindre par téléphone et kgbdeals propose de rembourser mais en ce qui concerne les frais de port payés à breizh cristal comment faire ? y a-t'il une chance soit de recevoir la tablette soir d'être remboursé pour la tablette et les frais de port.
Merci pour votre réponse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter