9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
moi aussi je n ais toujours pas reçus la tablette enfants commande le 24/04 /2014 j ais trouver un no de téléphone je vais appeler demain 0899199967
Bonjour;
Il me semble bien que ce numéro est payant et l'autre numéro, personne ne répond et l'on demande d'envoyer un mail, c'est l'impasse....
Bonjour,
J'ai également acheté un bijoux sur Breizh via KGB deal en novembre et je n'ai toujours rien reçu ..
J'ai envoyé beaucoup de mail, au début il me disait
"Cher client
nous accusons un retard indépendant de notre volonté
vous serez informé au plus vite de la date de livraison
veuillez nous excusez de ce désagrément."
Puis plus rien je reçois un mail d'absence à chaque fois, il y avait un numéro de telephone en bas du mail, je les ai donc contacté, c'est un numéro payant et on ne tombe sur personne !! Cela fait 7 mois que je bataille et je n'ai toujours rien ... C'est désespérant ..
J'ai téléphoné à Paris : ddpp (direction départementale de la protection des populations) : 0140271600 ou ddpp@paris.gouv.fr et j'ai expliqué ce qui m'arrivait. La personne m'a dit que cela serait traitée, il faut donc que les personnes dans notre cas téléphonent afin qu'ils se penchent sur le cas breizh crystal et kgbdeals.Plus il y aura de personnes moins de temps cela prendra, je suppose.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net