Jai été abusé et insulté par une vendeuse

Publié le 26/01/2013 Vu 1653 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/01/2013 13:39

Bonjour,

Les causes qui m’amènent ici peuvent vous paraître infime. Cependant cette histoire me rend malade et je ne sais pas quoi faire j'aurais besoin de conseils.

Il y a même pas un an j'ai acheté un bracelet d'une valeur de 160euros et tout allé bien jusqu’à ce que j'y aille pour le faire nettoyer il y a 4 mois car le soir même il se cassa. Donc la semaine suivante je le ramène en expliquant que je comprends pas qu'il se soit cassé car j'en prends grand soin et la vendeuse m'accusa d'abord de le garder pour dormir ce que j'ai nié, puis elle m'accusa de la garder pour aller à la douche ce qu'il n'étais pas vrai et pour finir elle m'accusa de le garder pour faire du sport je lui expliqua que j'enlevais mon bracelet à chaque fois que je faisais une de ces choses là. donc elle regarde le bracelet de plus prêt et me dit on va le renvoyer pour voir si c'est réparable et donc elle me rend la petite partie en métal qui porte les pendentifs. Un mois après elle me rappelle en me disant qu'il fallait donner cette partie en métal, donc j’accours pour lui donner. Un mois après elle me rappelle pour me dire qu'il est réparé donc je vais le récupérer, en le voyant je m’aperçois que ce n'est pas le même qu'il est plus petit donc je lui dis et elle me répond que c'est ma faute que je n'ai pas rendu toutes les pièces et qu'il faut que j’arrête de me "moquer " d'elle et que je suis une menteuse que je lui avait dit que j'avais perdu la partie en métal et que comme par hasard je l'avais retrouvé, puis ensuite elle m'a soutenu que la grosseur au dessus ça n'existait pas que j'inventais tout.

Je me sens outrer et insulter, cette vendeuse n'est pas du tout commerciale. Je suis révolté non pas à cause de l'argent mais parce qu'elle m'a complétement prise pour une imbécile à plusieurs reprise. Elle était si gentille pour me le vendre et pour prendre l'argent mais quand il s'est agit du S.A.V elle a complétement abusé du fait que je sois une jeune fille sans défense.

Donc voilà je voudrais savoir ce qu'il faudrait que je fasse, si je devais envoyer une lettre à la marque ou si je pouvais dénoncer son comportement à quelqu'un.
De plus je ne suis pas la seule a me plaindre du mauvais comportement de cette vendeuse.

Merci d'avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter