9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J ai une question,
Je suis actuellement auto entrepreneur en couverture.
Au mois d avril, j’ai était engager par un client. Mon client m’a verser l acompte, j ai donc commencer le chantier et le lendemain le client a refuser que je continue celui ci. Après un échange difficile je me suis retrouvée contraint de signer un papier comme quoi je m engager à rembourser pour Qu il me laisse partir. On m’a dit Qu après j était dans mon droit de garder l acompte, ce que j ai fait pour payer en autre les matériaux déjà acheter.
Aujourd’hui il me traine en justice pour le remboursement de la somme total et des dommages et intérêts
Que puis je faire ?
Superviseur
Bonjour
Pour quel motif votre client vous a-t-il demandé d'arrêter le chantier.?
Alors la justice n'ira pas dans son sens, s'il vous a commandé des travaux de manière régulière, versé un acompte et que vous avez commencé le chantier.
avez vous établi un devis?
le client a t il signé le devis (bon pour accord)?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net