9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je découvre votre forum en faisant quelques recherches concernant mon cas de figure.
J'ai souscrit à un abonnement depuis plus de deux ans, avec lequel un mandat SEPA a été signé, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été prélevé sur mon compte. Si on additionne le tout, le montant s'élèverait aujourd'hui à environ 1000.00€.
N'étant pas de nature mal honnête, j'ai bien envie de contacter ce prestataire pour lui signaler l'oubli, mais j'ai un peu peur qu'il me réclame le solde du montant "dû", car je ne possède pas cette somme à ce jour.
Pour info, j'ai gardé les échanges par email, dans lesquels il me dit avoir eu bonne réception du mandat SEPA signé etc...
Que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour et bienvenue
Vous ne vous en êtes pas aperçu alors que vos finances ne vous laissent pas de marge ?
Que feriez-vous à ma place ?
Contacter directement le prestataire auprès duquel vous avez souscrit l'abonnement.
Expliquer la situation et vos difficultés financières.
Demander des explications.
Solliciter un étalement de votre dette.
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net