Harcelement par xxxxxx

Publié le 13/12/2017 Vu 55378 fois 52 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/11/2017 19:30

Bonsoir

De même pour moi, une soi-disant dette de 300€ concernant carrefour alors que j'ai fait une liquidation et que je ne dois plus rien.
Je reçois tous les jours un appel du 01 76 etc, à la même heure.
je ne répond pas, garde les messages laissés plus les sms.
j'ai répondu une seule fois, j'ai eu un monsieur menaçant qui m'a donné une semaine pour lui fournir la liste des créances prises dans ma liquidation, je lui ais répondu de se rapproché de mon mandataire. Bref! il m'a envoyée boulée, je lui ai dit que je me chargerais de me rendre chez mon mandataire afin de lui fournir les docs...chose que je ne ferais pas.
j'ai bien compris leur manœuvre et ne cèderais pas à leur menace.
Par contre je suis ravie de tomber sur cette discussion qui conforte mon sentiment..
après une semaine de tranquillité, j'ai encore reçu le même appel, bien évidemment, je m'y attendais... demain je porte plainte contre harcèlement!

merci pour vos témoignages

04/11/2017 18:43

Bonsoir,
Encore une fois et encore et encore NE REPONDEZ JAMAIS A CES CHARLATANS D'ESCROCS ET SI ILS PERSISTENT VOUS MENACEZ DE PORTER PLAINTE CONTRE EUX.C'est tout simple.
Les officines de recouvrements , ou autres c'est pareil .Il faut les dénoncées hauts et fort.
Amicalement vôtre
suji KENZO

15/11/2017 22:46

bonsoir
je viens de recevoir moi aussi un appel de DSO sous le numero 01 77 47 87 27 il me mette en demeure d une dette de 2006 mdr la somme qu il me demande ne correspond pas à la somme de mon créancier de l époque et le comble c est que j ai fais un dossier banque de france et j ai eu une annulation de dette ....j attend leur appel demain et je vais et leur demander ce fameux titre chose que je n aurais pas car ils n ont pas mon adresse ,ni mail je vais leur demander par sms histoire de... et je vais bien leur préciser que je vais porter plainte je vous remercie pour vos témoignages et pour les demarches à suivre ....

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter