9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Nous avions divergence de point de vue sur le délai de prescription à appliquer sur les créances périodiques nées d'un titre exécutoire. Il me soutenait 5 ans et je répondais deux ans au vu de l'avis rendu par la Cour de cassation.
Vous vous doutez bien que je n'échangais pas toute seule,je suis même allée rechercher sur internet tout ce qui étayait mon propos et qui attestait que je ne faisais pas une interprétation tronquée de cet avis rendu par la Cour de Cassation.
Cela explique le nombre de mes messages, il s'agissait à chaque fois d'une réponse que j'apportais.
Je ne connais pas la position de PM sur ce site mais j'ai pensé que c'était lui qui avait demandé le retrait de ses propos ou qu'il avait eu la possiblité de les supprimer lui-même.
Comme je l'ai dit, participez c'était apporter mon concours et faisant état de cet avis qui n'est pas forcément encore connu de tous, et non de créer une polémique à 2 sous.
Superviseur
Bonjour,
mais j'ai pensé que c'était lui qui avait demandé le retrait de ses propos ou qu'il avait eu la possiblité de les supprimer lui-même.
Chaque participant peut supprimer ses propres posts.
J'ignore si c'est le cas ici, je découvre cette discussion...
je suis toute nouvelle ici et j'avoue que c'est ensuite l'onglet "modifier" qui m'a fait penser à une suppression volontaire de sa part.
S'il s'agit d'auto censure, je trouve cela fort dommage tout de même.
Bonjour
Combien de posts auraient ainsi été effacés du fil ?
Pragma, il aurait effacé au moins 5 posts
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net