POSSIBLE DE RECUPERER MA FILLE ??

Publié le 19/06/2011 Vu 3501 fois 42 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

Modérateur

16/06/2011 08:34

Bonjour, plus tot vous aurez un avocat, plus tot il pourra se pencher sur votre dossier et avoir du temps devant lui, car une fois l'enquete faite, si les choses se precipitent, votre avocat n'aura pas le temps de se retourner et de bien vous defendre. Tandis que là, il connaitra bien son dossier le moment venu
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

16/06/2011 11:27

AH BON?? ET MOI QUI A CRU QUE JE POURRAI RECUPRER MA FILLE SANS AVOCAT , car l'educatricema dit des que votre fille ira mieux on va vous la rendre , donc je dois faire quoi ?? VOIR UN AVOCAT QUAND MEME ??

Modérateur

16/06/2011 16:49

C'est faux, l'educatrice vous dit que votre fille sera rendu quand elle ira mieux et on vous dit qu'on ne vous la rend pas parce que votre femme serait violente avec elle. Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche. Qu'a bien pu dire votre mère pour que vous ne puissiez pas la récuperer puisqu'aux vues de vos dires, la relation entre vous et votre fille s'etait tellement améliorée que votre fille voulait revenir vivre avec vous.
C'est qu'il y a bien quelqu'un qui sape tout le travail que vous faites avec votre fille... Votre mère s'est attachée à cette enfant, elle est agée et va avoir du mal à s'en séparer. Essayez plutot d'avoir de bonnes relations avec votre mère, demandez lui de vous parler de votre fille, de son developpement, de son epanouissement, de son ecole... essayez de devenir son allié et pas son ennemi car elle vous mettra des batons dans les roues.

Et puis il faut aussi la comprendre, ça fait un moment qu'elle l'elève, elle y est attaché, elle a autant mal que vous

Rien ne vous empeche de patienter un peu pour l'avocat, peut etre effectivement votre fille vous sera rendu et que vous n'en aurez pas besoin, c'est à vous de voir comment evolue la situation

Quel plaisir de vous " écouter " , Clara , vous avez " le sens d ' autrui " et le don de comprendre
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

16/06/2011 21:25

VOUS AVEZ ENTIEREMENT RAISON , sauf que vous connaissez pas ma mere , c'est impossible d'etre ami avec elle , je sais qu elle adore ma fille , mais tt ce que je veux c'est qu elle pense au bien de ma fille , mais à qui parler , pour l'nstant je sui perdu je sais plus quoi faire ; car elle manipule meme ma fille , j'espère que ça s'arrangera

Modérateur

16/06/2011 21:45

Profitez de chaques week end et vacances pour consolider les liens avec votre fille. Ne lui dites jamais du mal de votre mère qui represente beaucoup pour elle. Elle va arriver à un age où elle va comprendre beaucoup de chose. Quand elle est avec vous, parlez de plein de choses ensemble mais pas des problèmes avec la grand mère. Elle vient vous voir vous, pas pour etre l'arbitre entre vous et la mamy.
Et quand vous voyez l'assistante sociale, surtout restez calme, ne jamais vous enerver car avec ces gens là, ça se retourne toujours contre vous.
Prenez un peu votre mal en patience, ce ne sont pas des choses qui se font rapidement, mais ne lachez pas, tout arrive à qui sait attendre.

Quel plaisir de vous " écouter " , Clara , vous avez " le sens d ' autrui " et le don de comprendre

Si mes voisines et ma gardienne pouvaient vous entendre :))))
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

17/06/2011 00:13

Clara, il y a autre chose qu'il ne dit pas ou ne comprend pas ou refuse d'admettre.
La décision de placement chez la grand-mère vient du juge pour enfant (juge du pénal, donc enfant potentillement en danger), il y a manifestement AEMO judiciaire s'il y a éducatrice. Donc on est dans une affaire bien plus complexe qu'il veut bien le dire.
Prendre un avocat est indispensable, peut-être que ce dernier arrivera à lui faire comprendre les choses.

Il y a des contradictions : il prétend qu'il a lui même placé l'enfant chez sa mère, puis nous dit qu'il est impossible d'être ami avec, donc si sa mère est si terrible, pourquoi avoir placé l'enfant chez elle ?

Remarquable faculté de synthèse et de juste conclusion , de la part d ' une manifestement proche de l ' application du droit

Modérateur

17/06/2011 00:36

Remarquable faculté de synthèse et de juste conclusion , de la part d ' une manifestement proche de l ' application du droit

Je fais entièrement confiance à Domil sur le sujet, et sur les autres bien sur, mais en particulier sur celui-ci. J'ai plus repondu sur l'affectif, le comportement et la patience à avoir, mais c'est un monde que j'ignore totalement et les lois qui vont avec.
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

17/06/2011 01:12

En répondant sur l'affectif, tu l'encourages dans son déni et finalement, ralentit sa décision de prendre un avocat, ce n'est pas lui rendre service. Dans un tel cas, il faut vraiment faire le point avec un avocat (il doit y avoir une ordonnance du juge pour enfant, avec motivations donc des éléments sur lesquels s'appuyer)

Remarquable faculté de synthèse et de juste conclusion , de la part d ' une manifestement proche de l ' application du droit si tu savais ... :)

17/06/2011 05:26

JE CACHE RIEN , et je suis pas qlq qui admet pas, j'a dis que j'ai placé ma fille , et derriere mon dos car ma mere ests dans le sud donc j'ai appris qu 'elle a été dire que ma fille etait en danger , car ma femme etait violente aveec , ce qui est pas le cas , moi je savais pas , c'est la que l'educatrice ma dit bcp de chose et il ya peut etre des choses que j'ignore, pour ça on va descendre pour voir l'educatrice et comprendre bcp de chose, ma mere j'ai cru qu elle va m'aider mais apres je me suis rendu compte qu elle veut pas que ça s'arrange dans la tete de ma fille , comme quoi ma femme est pas venu pour me voler mais pour mepartager , ma mere elle veut que ma fille continue la guerre vers ma femme , seulement pour qu elle puisse garder la fille , j'espère que j'etais clair, car je suis pas qlq qui cache , merci

18/06/2011 20:27

LORSQUE JE POSE LA QUESTION , c'est car je veux vraiment avoir une réponse , car je sais pas quoi faire , ni comment me comporter , merci pour votre comprehension

Modérateur

18/06/2011 21:05

Et bien demandez donc à votre femme si elle a vraiment ete violente avec votre fille derrière votre dos. Elle avait peut etre menacé votre fille si elle vous en parlait. De toutes les façons, la verité eclate toujours, donc autant que votre femme soit franche avec vous, les choses peuvent toujours s'arranger mais si votre fille dit la verite, il faut peut etre comprendre sa peur.
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

18/06/2011 23:58

MA FEMME A JAMAIS MENACE MA FILLE , car simplement ellle a jamais ete en contact avec elle tete a tete , car je la mettais au centre de loisir le matin et apres je la recuperer le soir , donc jamaisje l'ai laisse avec la fille tt seule , pour ça j'en suis sure que ma fille est manipulée c'est tout

Modérateur

19/06/2011 00:06

si tu savais ... :)
Je crois avoir compris ;(

Mais moi par contre je ne pige rien à rien
..... à commencer par le niveau où se situent ces remarques
plan humain ? plan juridique ? plan social ?

__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

19/06/2011 00:16

mais la je sais pas comment faire pour prouver ca , et j'ai aussi peur de le prouver pour pas qu elle l'enleve laba et la place en famille daccueil , car pour lèinstant chez moi c'est impossible , donc je sais pas si je dois dire tt ce que je sais a l'educatrice ou pas , comme quoi ma mere lui donner la douche froide pour la calmer , et la pression morale qu elle exerce sur la fille

Modérateur

19/06/2011 00:32

Il faut dire la verite à l'assistante sociale, car si ce que vous dites est vrai, votre fille n'est pas heureuse non plus avec la grand mère.

Peut etre qu'avec vos revenus vous avez droit à l'aide juridictionnelle, voyez sur ce site si vos revenus vous y donnent droit http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

19/06/2011 00:40

meerci beaucoup pour votre aide ca m'aide beaucoup

19/06/2011 05:02

car pour lèinstant chez moi c'est impossible tiens donc et pourquoi ?

Vous dites depuis le début que vous voulez récupérer votre enfant et maintenant, vous dites qu'en fait, vous ne voulez surtout pas la récupérer

19/06/2011 11:31

LORSQUE JE DIS QUE POUR L'instant chez moi pas possible , car ils disent que ma fille est en danger chez moi , donc je crois qu ils voudront pas me la donner , lorsque je me suis explique avec ma fille , elle a dit qu elle a dit ca pour me proteger a moi , car je lui avais donner deux fesses lorsque elle a traité ma fmme de pute , j'ai pas accepté et je lui ai donne deux fessées , et elle a dit ca car elle a cru que moi jirai en prison

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter