Un Retrait abusif effectuer par un site "Bidwiz"

Publié le 29/06/2016 Vu 26170 fois 46 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/04/2013 18:41

bonjour,tout comme vous j'ai été prélévé de la somme de 59.99euros ce jour et à ma grande surprise !!! je me suis inscrite a la date du 7. après leur avoir envoyé un mail, il m'on renvoyé un lien pour me désinscrire et il me dise que je ne serai plus prélevé sur mon compte. la banque me dit qu'il n'y a pas eu de fraude car c'est inscrit dans les condition général du site et donc que les 59.99 sont donc a ma charge.le site parle de 7 jours avant annulation et sinon engagement 3 mois soit 59.99 fois 3. dans mon cas ca fait 10 jours. pensez vous que malgré qu'il me dise que je suis désinscrite et que je ne serai plus prélevé, je peux les croire ??? ou dois je engagé des démarches d'opositions sur carte, ce qui n'est pas evident. cela signifie 7 jours sans CB et quand on habite a la campagne c dur dur ne serai ce que pour mettre du gazoil...entre autre.merci de mindiquer si certains d'entre vous son dans ma situation, a savoir les croire, ou m'opposer???

23/04/2013 11:43

pour moi le problème est vide régler ,je suis aller à ma banque et j'ai fait faire arrêt sur mon compte , maintenant je vais trouver comment me faire rembourser par le site bidwiz faite cela autrement tous les mois vous serez prélever de 59,99€
c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instant

26/06/2013 00:01

Bonjour à toutes et à tous.

Pourrais-je savoir si vous avez tout de même été livrés ? Si oui, qu'avez vous eu comme frais au total ? 3x60€ ajouté au prix du produit pris aux enchères ?
Et combien de temps après la commande avez vous été livré ?

Je vous remercie.

05/07/2013 08:56

Bonjour à tous, comme vous victime de bidwiz. Depuis 3 mois et comme je ne regarde pas mes comptes régulièrement, je ne m'en suis pas aperçu plus tôt.
Je vais faire la demande de désabonnement et je vais tenter de prévenir les médias, pourriez vous en faire autant? Une bonne pub le matin sur antenne 2 permettra peut être à d'autres personnes de ne pas se faire avoir.
Bon courage à tous.

01/08/2013 21:32

Suis je la seul a être prélevé 69€29??? Bizard tout sa!!

02/08/2013 09:54

Bonjour à tous. Pour Palm001 ça a peut être augmenté !
Vous pouvez vous désabonner après 3 mois de prélèvements abusifs à cette adresse : fr-support@bidwizeu.com
à l'attention de Eric Garnier, leur correspondant français
C'est bien monté : pour 180 €, personne n'engage des poursuites et les victimes sont contentes de pouvoir se désabonner aussi facilement !
Il y en a qui ont trouvé le moyen de s'enrichir facilement
Salut à tous.

02/08/2013 10:36

Ils n'ont pas de num?

02/08/2013 17:41

bonsoir,


surtout, il y a abus car avis de consommateurs positifs

et site abusif car pour savoir comment ça marche, il faut accepter l'adhésion et c'est là qu'on se rend compte que ce ''jeu'' des enchères est bizarre


même avant les 3 mois vous pouvez vous désabonner ............mais on ne vous rembourse pas votre mise...........

payez avec p.l ; à ce jour aucun prélèvement.........

bonne soirée

04/08/2013 11:40

Cc les amis j'ai enfin pu annulé l'abonnement mais je n'est pas pu me faire remboursé normal.
Désormais je lirais jusqu'à la fin les condition ^^*
Bonne journée a tous!!!

31/08/2013 10:36

bjr, comme vs je me suis faite avoir alors que c etait la 1ere fois que j allais sur un site comme ca. je voulais essayer, et bien je n irai plus jamais de ma vie sur ce genre de site. j ai etais moi aussi preleve de 59e99 mais pas de 20e. je suis alle sur ce site le 19.08 et le 30.08 ils se sont preleves. c est la premiere fois et je vais vite allé voir ma banque pour faire opposition de prelevements et changer de carte en esperant qu ils ne se preleveront plus sur mon compte. en tout cas c est vraiment des salauds de premiere categorie et il faut vraiment leurs faire une mauvaise pub en parlant de tous ca a tout notre entourage. rien ne vaut le bouches a oreilles pour leur plomber leur reputation. bonne journee a tous et courage pour vos demarches.

31/08/2013 10:38

par contre jeamel si tu as une adresse pour ecrire or adresse e-mail a ce fameux eric garnier, je suis preneuse. merci d avance. bonne journee.

31/08/2013 11:10

Envoyer un mail a l'adresse que jeamel nous a communiqué et dite leur que vous avez déjà envoyé un demande de résiliation qui n'a pas été pris en compte ( les date de votre inscription seront plus persuasif) et dite leurs que si votre demande ne donne pas de suite positive vous écrirais un message de m'econtantement ( Jc pas si l'orthographe est juste mais brefff) sur tout les site d'avis a la consommation et normalement votre inscription sera annulé mais attention vous ne serais pas remboursé !!!
Ps: N'oublier pas de leurs communiqué vos identifiant
Bonne chance !!!

16/09/2013 18:50

bonjour a tous comme la plupar des gen ici je me suis fait arnaquer aussi,je vais dc aler voir ma banque pour que le site ne puisse pas me retirer le 2eme et 3eme mois.je vous dirai quoi

19/11/2013 20:46

ayant entendu parler de ce site sur télé matin france2 j'ai les yeux fermés été voir ce site .Et bien sur fais une offre là je suis OK. après ça les prélèvements de 59.99 j'ai pas lu ou cela était écrit .Vais faire opposition à ma banque et essayer de faire une résiliation. Merci et soyons prudents .

19/12/2013 04:19

je me suis fait avoir comme un débutant par ce site pourri
et ignoble qu il faut denoncer auprés des autorités et du
public et qu il soit interdit en france de telles pratiques il faut deposer plainte contre ces abus

20/12/2013 14:49

Moi j'ai résilié 24 heures aprés mon inscription ,paiement par PAYPAL ,pas de prélévement mais impossible de récupérer ma mise de 50 euros. Ce sont vraiment des ......... il faudrait trouver les coordonnées de ce fameux Mr GARNIER Eric a partir de son adresse IP .
....et je pense que j'irais passer quelques jours prés de chez lui. Personne jusqu'a maintenant en a parlé mais quand vous vous inscrivez vous n'avez pas réception de votre date d'inscription et ensuite ils vous disent que vous n'avez pas résilié dans le délai des 7 jours , quelle bande de ......
Daniel

25/12/2013 17:41

Bonjour à tous , je vous propose que toutes les personnes victimes de BIDWIZ puissent se regrouper car je pense qu'a plusieurs on pourra peut être venir a bout de ces malhonnêtes mais comment faire pour se regrouper?
Si quelqu'un a une idée.
Merci de votre réponse.
Daniel

06/01/2014 23:15

bonjour, j'ai vu ton problème enfin vos problèmes je vois que vous êtes plusieurs
faut juste donner un coup de fil à votre banque pour faire une demande d'opposition d'un retrait automatique et renseigné les références

12/10/2014 17:57

Bonjour,

La loi ne peut pas vous protéger contre votre étourderie... Les conditions sont claires.

6. Adhésion
6.1. BiDWiZ offre une souscription à un abonnement mensuel qui est renouvelable par reconduction pour 59.99 € par mois. La durée minimum est de 3 mois.

Vous autorisez donc, en cliquant sur j'accepte, les conditions (à savoir un abonnement minimum de 3 mois à 59,99 euros). Faire opposition est interdit. C'est comme si vous achetiez une voiture et que vous faisiez opposition sur le chèque ou le virement parce que vous changiez d'avis.

La prochaine fois, en donnant vos coordonnées bancaires, vous prendrez le soin de lire avant de cliquer sur j'accepte... Un peu comme vous devriez faire avant d'installer les applications sur les téléphones et ordinateurs qui ont accès à tous vos messages et numéros composés... Mais ça, c'est encore une autre histoire.

Bonne journée

11/12/2014 20:35

bonjour,tout comme vous j'ai été prélévé de la somme de 59.99euros ce jour et à ma grande surprise !!! je me suis inscrite a la date du 7. après leur avoir envoyé un mail, il m'on renvoyé un lien pour me désinscrire et il me dise que je ne serai plus prélevé sur mon compte. la banque me dit qu'il n'y a pas eu de fraude car c'est inscrit dans les condition général du site et donc que les 59.99 sont donc a ma charge.le site parle de 7 jours avant annulation et sinon engagement 3 mois soit 59.99 fois 3. dans mon cas ca fait 10 jours. pensez vous que malgré qu'il me dise que je suis désinscrite et que je ne serai plus prélevé, je peux les croire ??? ou dois je engagé des démarches d'opositions sur carte, ce qui n'est pas evident. cela signifie 7 jours sans CB et quand on habite a la campagne c dur dur ne serai ce que pour mettre du gazoil...entre autre.merci de mindiquer si certains d'entre vous son dans ma situation, a savoir les croire, ou m'opposer???

pour moi le problème est vide régler ,je suis aller à ma banque et j'ai fait faire arrêt sur mon compte , maintenant je vais trouver comment me faire rembourser par le site bidwiz faite cela autrement tous les mois vous serez prélever de 59,99€
c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instant

06/05/2015 15:39

bonjour , j'ai eu le problème et je viens tout juste de le résoudre : je suis allée à ma banque et ils m'ont donné un numéro de téléphone qui gère les prélèvements abusifs tel ce genre de site ; j'ai telephoné et suivi le protocole : numéro de la cb en question ils ont immédiatement bloqué ma carte bleue donc annulé et recommandé un cb avec nouveau code ! un dossier va arriver chez moi et à renvoyer ! enfin .... ça m'aura servi de leçon !

29/06/2016 11:13

Bonjour,
je voulais aussi enchérir sur un des produits proposés par ce site. Mais je voulais me méfier avant de m'engager en donnant mes coordonnées bancaires.
J'ai lu les conditions générales et dedans il est bien mentionné en dernier "l'adhésion".
Cette adhésion précise bien que c'est un abonnement automatique mensuel d'une valeur de 59.99€. Cela me paraissait étrange et frauduleux.
Donc je m'abstenais à l'idée de ventes aux enchères.
Vaux mieux que vous clôturiez votre compte en question et rouvrir un autre. Faites une plainte (auprès du commissariat) avant d'aller à la banque,en précisant bien qu'ils sont injoignables par téléphone, et gardez une copie. Je ne vois pas d'autres solutions dans l'immédiat.
merci.
Vaut mieux lire les conditions générales( des sites) avant d'aller plus loin.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter