9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Ma question concerne une estimation immobilière bien sûr approximative.
Une maison de 80m2, 5 pièces et un petit garage sur
un terrain de 215 m2 est en vente à 250000€ à Chelles 77500. La maison voisine fait 53 m2, 3 pièces et n'a pas de garage sur 220 m2 de terrain. Même exposition donc et même époque de construction, même état intérieur et extérieur. A combien la deuxième maison plus petite pourrait elle être
estimée ? J'aimerais également connaître la méthode de calcul employée par les notaires.
Merci beaucoup par avance pour votre réponse. Cordialement
Une réponse est autorisée dans les 10 jours suivant l'envoi du MMS
« Vous aussi, envoyez des photos ou des vidéos depuis votre mobile par MMS vers une adresse e-mail ! »
Modérateur
bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques et non un site d'estimation de biens immobiliers qui existe par ailleurs sur internet.
salutations
Merci pour la réponse. En fait, je cherche surtout la méthode de calcul. Où puis je m'informer par exemple pour ce cas précis ? Merci
Modérateur
sur votre moteur de recherche, vous tapez estimation immobilière, mais le prix de l'immobilier est surtout subjectif donc pas de méthode de calcul sur ce sujet à ma connaissance.
Effectivement. Pas très précises toutes ces estimations en ligne
Les écarts sont importants. Merci quand même. Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter