9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr, je possède un appartement en location LMNP à 200 kms de mon domcile que je vais mettre en vente. Puis je passer dans mes charges les frais de déplacement pour aller le faire visiter , sur la base du barème carburant et avec les frais de péages ?
Merci
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Je vous conseille d'être prudent.
Concernant les frais de déplacement, ceux-ci peuvent être déductibles s'ils sont directement liés à la gestion de votre bien locatif. Il est important de pouvoir justifier que ces déplacements sont nécessaires pour la gestion de la location.
.
avez vous effectué une vidéo pour la visite des lieux?
Non mais si ca peut convenir pour une location, je doute qu'un acheteur potentiel s'en contentera.
être candidat acheteur d'un bien, necessite souvent plusieurs visites sur place de la part des candidats
dans votre cas, cela occasionnera plusieurs déplacements
il faudrait envisager soit de confier la visite à une agence, soit à un ami....soit à vos frais
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter