bonjour a tous !
le 19 juillet 2016 avec ma femme nous avons vendu un terrain et signe un compromis de vente .
a la date du 15 fevrier 2017 nous devions signé l'acte authentique de vente .
comme stipule sur le compromis : si a défaut de reiteration a le date prévue de réalisation dûment constate provient de la défaillance de l' ACQUÉREUR,le VENDEUR pourra toujours renoncer a poursuivre l exécution de la vente en informant l’acquéreur de sa renonciation par LRAR ,ce dernier faisant foi , ou par exploit d huissier ...
le 12/04/2017 j ai envoyé une LRAR qui stipule qu'a réception de ce courrier sous 15 jours que nous renoncont a la vente du terrain.
pour info le dit compromis dit : ce délai sera automatiquement prorogé jusqu’à réception des pièces administrative nécessaires ... .
ma question: es que ma lettre suffit a mettre fin a cette vente vu qu'il et hors délai comme le dit le compromis ?
a l'issue des 15 jours concrètement on doit être devant le notaire pour signe l acte authentique et versement de l argent ?
y a t'il un moyen de faire un avenant sur ce compromis pour bénéficié des 7 jours de rétractation?
merci pour votre aide .