9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir. Mon locataire est parti début juillet mais n'a pas payé le loyer du mois de juin et a laissé la maison avec pas mal de dégradation et n'a pas payé 2 ans de taxe foncière. Je lui ai envoyé un recommandé mais il semble que l'adresse communiquée ne soit pas là bonne... j'ai tout de même continué la procédure mise en demeure, commission de conciliation (aucune nouvelle de leur part) que puis je faire d'autre ? Est ce perdu ? Par avance merci pour vos conseils. Cordialement
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Aujourd'hui, une recherche sur les réseaux sociaux peut parfois porter ses fruits, je viens de m'en rendre compte moi même. Attention de rester discret et respectueux de la vie privée, pas d'étalage en ligne.
Vous avez l'état civil de cette personne, vous pouvez aussi déposer une plainte.
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
bonjour
s'agit il d'un bail d'habitation ou commercial?
exemple :un locataire d'un bail d'habitation n'est pas redevable de la TF mais uniquement de la TEOM
Bonjour,
vous parlez de taxe foncière concernant votre locataire ? En quoi cela le regarde t'il ? C'est à vous, propriétaire de la payer !? Ou est ce un abus de langage ? Vous vouliez dire taxe d'habitation ? Mais là c'est aux impots de réagir !? Et en principe elle n'existe plus ?
Bonjour. Merci pour vos retours. Il s'agit d'un bail d'habitation. Non je voulais dire taxe des ordures menageres et non taxe foncière.
Mon ancien locataire est infirmier en libérale est-il possible de faire des recherches via la sécurité sociale peut être ? ? Merci pour vos conseils. Cordialement
s'il est infirmier, il a donc une adresse d'exercice
avez vous vérifié à l'ordre des infirmiers?
https://www.ordre-infirmiers.fr/
Bonjour
Oui, n'hésitez pas à utiliser votre moteur de recherche favori pour chercher parmi les infirmiers libéraux de la place .
La dernière mise en demeure a même été envoyé à l'adresse où il exerce j'avais trouvé sur le net mais retour à l'envoyeur le facteur n'a ne semble t il pas trouvé de plaque à son nom...
avez vous essayé de contacter par telephone quelqu'un qui habite à cette adresse?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter