9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui concernant un souci avec une locataire. Je suis locataire d'un appartement au 1er étage d'un immeuble comprenant 3 logements. Au rez-de-chaussée, un magasin, et au second, un autre locataire.
J'ai une terrasse de 12m2, au centre de celle-ci il y a des pavés de verres (environ 2m2). Ces "pavés" donnent sur le magasin qui se trouvent en dessous. J'ai posé du gazon artificiel sur la terrasse, mais la locataire du magasin refuse cela en disant que ça lui porte "préjudice" car elle n'a plus la lumière du jour dans son magasin. Rien ne stipule dans notre bail ou état des lieux qu'aucun objet ne doit être posé sur ces pavés. A t-elle raison de solliciter l'agence pour nous faire enlever le gazon artificiel et ai-je l'obligation de le faire?
Je vous remercie pour votre réponse
Raison de vouloir de la lumiére naturelle ,je vous laisserais répondre ......
Pour le reste ,la lecture du RC serait utile ?
Superviseur
Pour le reste ,la lecture du RC serait utile ?
A condition qu'il s'agisse d'une copropriété...
Oui il s'agit d'une copropriété, le rdc appartient à la mère de mon propriétaire. Je l'ai appelé hier, il doit vérifier cela justement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter