9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir, voila ma question, un employeur a t il le droit de noter sur le bulletin de paie ( hres absences non rémunérées suivi de mise a pied conservatoire du 25 au 31 ) y a t il pas atteinte au droit des personnes et libertés individuelles ou collectives. Merci pour la réponse.que voulez vous que je rajoute je ne connais sur les lois du travail je demande d etre informé et aidé merci a vous
Bonjour,
A mon sens, vous pourriez effectivement demander qu'une telle mention ne figure pas sur le bulletin de paie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
C'est une excellente question.
Normalement ,l'employeur n'a pas le droit de mentionner ce genre de sanction sur le bulletin de paye;mais il doit justifier le retrait de salaire .Ce n'est pas du congé sans solde,ce n'est pas absence injustifiées ;pour moi ,j'aurai mis simplement absence justifiées .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
C'est bien entendu de cette mention dont je parlais :
suivi de mise a pied conservatoire du 25 au 31
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter