9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Voilà comment il réagit quand on ose le contredire d'une manière argumentée et sa haine est démultipliée parce qu'il n'arrive pas à obtenir que la Justice lui donne raison pour les raisons que j'ai tenté de lui expliquer, c'est pour cela qu'il me traite d'imposteur...
Une fois de plus cet énergumène méprisable perturbe les sujets pour régler ses comptes avec moi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour Marjorie 09,
Une suggestion : Votre avocat devrait contacter son confrère qui défendait la partie adverse pour lui demander, entre collègue, quel est le problème. S’il ne sait pas, lui pourrait sans doute se renseigner.
Bien cordialement.
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon et en exposant votre situation exacte qui vous est propre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter