9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Si vous êtes dans les 30 % c'est que vous aurez fait valoir vos droits, il est évident que les Conseils de Prud'Hommes sont rarement saisis par les employeurs et que les salariés qui le font essaient que ce soit à bon escient, par ailleurs leurs décisions sont confirmées avec un pourcentage élevé également par les Cours d'Appel, donc par des Juges professionnels...
Je rappelle également que les Conseils de Prud'Hommes sont composés d'une manière paritaire à égalité par des représentants des salariés et des employeurs et que s'il y a départage, c'est un Juge professionnel qui tranche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
aujourd'hui était le grand jour.
La salariée ne s'est pas présenter devant le conseil des prud'hom
donc il y a eut une radiation.
Il y a une justice!!!!
je pense que c'était au final un gros coup de bleuf
merci pout toutes vos réponses .
Bonjour,
J'espère que vous n'en aviez jamais douté qu'il y a une Justice et que le Conseil de Prud'Hommes est une noble institution judiciaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bravo,
je suis heureuse de cette issue.
Bonne journée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter