9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir suite à une mesure disciplinaire cause téléphone mais travail fourni entre temps j'ai eu un accident de travail depuis quelque moi j'ai eu un recommandé pour licenciement faute simple que dis la loi que dois-je faire Dernière modification : 11/07/2024 - par Marck.ESP Superviseur
Hello !
Mameto, il faudrait un peu mieux expliquer et dater les éléments de votre situation.
A priori il faut distinguer la procédure disciplinaire (date des faits reprochés, date de convocation à un entretien, date de l'entretien, date et motif du licenciement...) et votre accident de travail (date et circonstances, date d'arrêt de travail, date de reprise...).
Lecture pour vous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137?trk=public_post_comment-text
A+
En effet, il faudrait expliquer les liens entre
mesure disciplinaire cause téléphone, travail fourni entre temps et accident de travail depuis quelque mois.
Dsl pour attente depuis le 24/06/24 je suis licencier pour faute grave pour avoir regarder une vidéo mon travaille étai effectuer comme j'ai eu un dc familiale et pas pu aller à lentement ma femme m'a envoyer kelk vidéo mes mon m'a 2 foi sur mon téléphone et ma fait une meusur disciplinaire mes entre temps j'ai eu un accident de travail qui c produit avant le licenciement il me dise licenciement pour subordination je c pas si je dois passer par un avocat prud'homme j'ai le doi au chômage solde tt compte ça fait 4 ans que je suis en cdi le faite et que j'ai eu énormément de problème avec des colegue pour racisme pour harcèlement moral j'ai fait une main courante et envoyer un recommander à ma hiérarchie qui a se jour n'a toujours pas fait suite à c affaire je c que faire c pour ça je vien vers vous si en peu me dire se que dois faire ou laisser tonbe merci
Date de la meusur disciplinaire le 17/05/2024 motif jetai sur le portable car motf familles et pri 2 foi car j'ai dis mon travaille et fait et jattend pour contrôler mon verre 10 minute attente date de l'accident de travail le 21/06/2024 depuis mes licenciement pour le 20/06/2024 alors que je suis en accident de travail
Faute grave avec licenciement mes je suis toujours en att depuis le 21/06/2024 juskau 30/07/2024 avant la procédure de licenciement droit au chômage caisse colementaire et solde tt compte je trouve se licenciement abusif car tout le monde prend son portable et je pense que le responsable avait quelque chose contre moi à tout fait pour se licenciement c pour ça je voudrais savoir si je dois aller au prud'hommes ou laisser et faire ma vie normalement dsl je suis pas fort dans mes dire jessai de m'exprimer comme je peu en trouvant une solution et de l'aide surtout merci à tous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter