9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Est ce que je peux vous copier ma lettre pour savoir si elle est assez justificative ?
Est ce que je peux vous copier ma lettre pour savoir si elle est assez justificative ?
Autre question , dans mon courrier je fais référence pour justifier mon refus aux horaires de trajet par mes moyens qui serais en outre le bus seule moyen contrainte financière s ajoutant , je voudrais pas justement qu elle puissent les changer et je ne sais pas comment tourner mes phrases pour pas me faire avoir pourriez m aider ? Merci encore
Autre question , dans mon courrier je fais référence pour justifier mon refus aux horaires de trajet par mes moyens qui serais en outre le bus seule moyen contrainte financière s ajoutant , je voudrais pas justement qu elle puissent les changer et je ne sais pas comment tourner mes phrases pour pas me faire avoir pourriez m aider ? Merci encore
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment le but d'un forum et je ne voudrait pas que des yeux indiscrets lisent ce forum...
Je vous conseillerais plutôt de vous rapprocher d'une organisation syndicale ou de la Maison de la Justice ou du Droit proche de votre domicile mais si vous y tenez, je serais prêt à faire exception...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, dois je de nouveau prévenir de mon absence pour obsèques ?
Merci bcp !
Je ne le pense pas si vous voulez invoquer l'absence de réponse dans un délai raisonnable avant de vous absenter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci encore , pas facile tout ça ! Pour mon courrier je vous remercie, je vais mettre dans celui ci que le trajet est trop important en terme de temps et de distance , est ce assez explicatif ? En rappelant bien que à la signature je ne disposait pas de permis ni de locomotion et qu elle était au courant ?
Merci
Je le pense et en soulignant que vous êtes à temps partiel et que vous n'avez pas matériellement la possibilité de changer de domicile...
Désoler encore une question , suite à ce courrier dois je me rendre à mon lieu de travail actuelle comme d habitude ?
je vais copier coller mon courrier sans en mettre les lieux
N’ayant plus accès à la caisse du magasin (donc à la messagerie interne) depuis mon refus « oral » signifié lors de mon appel téléphonique datant" ........" de me voir réaffecter sur le site de ......., je me permets de vous répondre une nouvelle fois par la présente lettre.
En effet la distance de 60 km entre mon domicile et le site d’affectation, ce trajet est trop important en terme de temps et de distance par rapport a mon lieu actuel 15 minutes a pieds.
Dans la mesure où vous connaissiez ma situation personnelle au niveau de la mise en œuvre des moyens de transports (exposées lors de mon embauche), il me semble juste de considérer cette « réaffectation » comme abusive, car je ne pourrais me rendre sur mon nouveau poste de travail. Ce qui explique clairement mon refus de mutation.
dois je rajouter quelques chose ?
Merci
Il serait préférable de ne pas parler de réaffectation mais d'affectation ou de mutation...
Vous n'avez pas à vous rendre sur le nouveau lieu suite à votre refus...
Merci bcp !!!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter