9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir.
Ma femme à travaillé dans son entreprise depuis 18 mois en étant intérimaire,puis a était embaucher début mars.Suite au pont du mois de MAI, l'entreprise ferme le 30 avril et le 30 mai 2012, et on lui impose de prendre 2 jours de congés sans soldes.
L'employeur en a t-il le droit?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir si ces ponts sont récupérables dans l'entreprise ou ce qui se passe pour les autres salariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ils ne sont pas récupérables. Concernant les autres salariés,ils prennent un congé.
Il faudrait que l'employeur accepte que la salariée les prenne par anticipation sur ceux en cours d'acquisition depuis début mars jusqu'au 31 mai...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord et merci de votre réponse.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter