9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Est ce obligatoire de respecter ce délai de carence?
Bonjour,
Cela dépend du motif de recours au CDD.
Acroissment d activités. C est une prolongation du cdd signe.j ai débute au sein de cette entreprise en tant qu intérimaire pendant deux mois. Ensuite ils M ont propose un cdd directement pour une période de six mois.
vers la fin de ce contrat ils devaient me signer en ci mais la direction bloquait les contrats à durée indéterminée à ce moment. ils M ont donc proposé une prolongation du dit cdd de six mois de plus. Je re précise que c est toujours pour le même poste et que cela ne est en aucun cas pour remplacement. J ai reçu un simple rappel à l ordre et la droite refuse donc de me faire signer ce ci tant promis. Ils n ont jamais rien eu à me reprocher niveau travail. Sont ils dans leur droit sachant qu entre intérim et cdd et prolongation de cdd je ne ai eu aucune journée. Merci de vos réponse.
Acroissment d activités. C est une prolongation du cdd signe.
Je vous réponds quand même puisque la modération trouve bien de poursuivre un sujet ancien par une nouvelle situation d'un auteur différent...
De toute façon, il y a matière à requalification en CDI puisque à la suite du contrat d'intérim, l'employeur ne pouvait pas vous proposer un CDD pour le même motif et le même poste sans respecter la carence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter