9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Puis-je réembaucher un salarié après une rupture conventionnele et il y a t il un délai minimum à respecter entre la date de rupture et la date de réembauche.
Merci pour votre aide
Bonjour,
A priori, il n'y a aucun interdit à ce sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre rapidité. mais j'avais une dernière question. Cette réembauche peut-elle se faire en tenant compte d'un délai entre la date de rupture et la date de réembauchage ? qu'en pensez vous ?
Il n'y a aucun délai a priori à respecter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci vraiment pour cette info. rassurant.
Bonne fin de journée.
Pierre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter