9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai eu une discution avec mon employeur car depuis quelques temps nous avions trés peu d'échanges! Je travail dans un commerce nous sommes 5 employés au total. Ca fait 12 ans que je suis ds la boite. Je lui ai demandé ce qu'il se passé.Il me reproche de ne plus m'investir dans le commerce, on me dit que sur l'annee 2010 et 2011 j'aurai facturé une fois sur deux des produits à une même cliente chose que je ne conteste pas. la valeur des produits approche au total les 700 euros.
Mon parton me dit qu'il va voir avec son comptable. Mais ne n'en a pas dit plus. Qu'est ce que je risque d'aprés vous?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Tout dépend quand l'employeur a eu connaissance des faits fautifs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Re,il s'en est apercu ce mois ci mais le fait remonte
en mars pour l'année 2011.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Vous risquez donc une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Pouvez vous m'expliquer comment ca risque de se derouler?
Cordialement
Bonjour,
L'employeur devrait vous convoquer à une entretien préalable pour recueillir vos explications auquel je vous conseillerais de vous faire assister...
Re l'entretien à eu lieu hier soir, il m'a dit qu'il allait voir son comptable et que j'allais recevoir un lettre en recommandée.
Donc maintenant, il faut attendre la notification de la décision qui ne peut intervenir moins de 2 jours ouvravles et plus d'un mois après l'entretien préalable...
Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour votre attention.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter