9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Pour tout ceux qui se trouve dans la même situation je vous invite à me contacter par MP rapidement pour plus d'informations.
Mon dossier se cloture dans un avenir proche et je peux vous donner quelques informations décisive sur le sujet.
Cdt,
Cédric
Bonjour Cédric,
Je suis également dans le même cas et j’aurais aimé avoir le fin mot de l’histoire.
Merci par avance,
Cdt,
Bonjour,
Je suis également dans la même situation, est-il possible d'obtenir plus d'informations ?
Cdt,
Bonjour Cédric,
Idem pour moi, je suis dans le même cas et j'aimerais beacoup avoir plus d'information et savoir comment me dépétrer de cette situation.
(...Par contre je ne sais pas comment on fait un message en MP ????)
Merci par avance,
Bien cordialement,
Bonjour,
Je suis dans le même cas concernant les congés payés par la caisse du bâtiment. Ou en êtes vous dans votre procédure, avez vous eu gain de cause ?
Merci de votre réponse.
Sergioc.
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Comment faire pour vous contacter?
Merci
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous après un long moment...
Pour résumer mon jugement a été rendu, et il ne confirme PAS que pôle emploi doit prendre en compte les congés payés, d'une façon assez subtile d'ailleurs.
Contre toute attente car quelques jours avant le jugement Pôle Emploi m'a fait une proposition en tenant compte de ces primes de congés payés. La juge n'a pas eu connaissance de cet échange car les délais étaient trop courts et mon inexpérience à jouer en ma défaveur.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui j'entends relancer une procédure prochainement et je recolte de plus en plus de témoignages de cas similaire. Cette fois ci je serais accompagné d'un avocat. Si le temps de la justice ne vous fait pas peur n'hésitez pas à prendre contact avec moi (la première procédure à durer 2 ans, j'ai eu gain de cause, en partie, mais j'ai appris énormément et connais maintenant la mécanique et le discours).
N'hésitez pas à me contacter en privé et à m'envoyer vos coordonnées pour que je vous recontacte.
Au plaisir d'échanger.
Bonjour,
J’arrive par hasard sur votre post récent concernant la non prise en compte des CP btp par le pôle emploi. Comment vous contacter en MP ? Je ne parviens pas à m’inscrire pour échanger avec vous
Bonjour Cédric
Je suis actuellement dans le même cas que vous.
Sortante de trente années d'exercices dans le BTP, mon Pôle emploi rejette l'ensemble de mes attestations de salaire de la caisse professionnelle des congés payés.
Le comble c'est qu'ils prennent en compte en période de différé de versement les indemnisations de la caisse de congés payés et que l'ensemble des versements des caisses de congés sont soumis aux charges du chômage et aux impôts sur le revenus.
Pouvez-vous m'indiquer les conclusions du jugement ?
Vous en remerciant,
Cordialement,
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Pouvez vous me contacter en mp ?
Cdt,
Cédric
Bonjour Cédric,
Je suis également dans le même cas, cela fait maintenant 6 mois que je bataille avec mon agence et que la médiation ne veut même plus me répondre.
Je suis preneur également des infos suite à votre jugement.
Pierre
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter