Refus de prise en charge par les ags

Sujet vu 1719 fois - 26 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 04/01/18 à 13:26

Rexum, Posté le 14/09/2018 à 09:07
14 message(s), Inscription le 09/09/2018
Il ne s'agît pas de théorie mais d'un constat, et en aucun cas j'ai sous entendu que vous n'etiez pas de bon conseils pour ceux qui vous exposent leurs griefs. Il ne suffit d'être dans l'acceptation des dysfonctionnements du fait que la loi n'est pas respectée ce qui est source de griefs que l'on vous exposent. Le sujet qui fait que j'ai exposé des commentaires non pas pour perturber votre forum comme vous le pensé des qu'il s'agit de désaccords mais en tant qu'avocat vous étés bien placé pour savoir que non seulement les tribunaux des prud'hommes sont souvent mis sur la sellette, que certains mandataires se retrouvent aux pénal, et que vous ignorez que les ags sont contestataire quand il s'agit de verser les indemnités. Donc prétendre qu'une plainte contre les ags nous envoient dans le mur cela tient a dire que les droits des salariés n'ont parfois aucune légitimité. L'unedic n'est pas au dessus des pas plus que ne le sont les magistrats de la cour de cassation ou autres.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
P.M., Posté le 14/09/2018 à 09:52
41143 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
C'est vous qui parlez de dysfonctionnements importants sans pouvoir étayer votre propos autrement que par un article de presse qui indique le contraire...
Je n'accepte rien du tout, je constate qu'en dehors de ce que vous prétendez, vous ne pouvez pas le prouver...
Ce n'est déjà pas mon forum et vos affirmations comme quoi je serais avocat sans plus pouvoir le prouver sont à la auteur du peu de valeur de vos commentaires...
Ce n'est pas parce que certains mandataires se retrouvent au pénal que l'ensemble de la profession en est systématiquement passible, c'est valable pour tout le monde...
Ce n'est pas parce que l'AGS doit être citée devant le Conseil de Prud'Hommes qu'on peut la qualifier de contestataire...
Ce n'est pas forcément toute plainte qui envoie dans le mur mais lorsqu'elle est déposée en l'occurrence pour escroquerie au Jugement...
Je ne continuerai donc pas dans cette voie avec vous qui faites semblant de ne pas comprendre ce qui est plus élégant que de vous dire que vous ne comprenez rien à mes propos...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Ajouter un message - répondre 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]