9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Suite à une mise en place d'une procédure de licenciement économique individuelle, à mon égard par mon employeur, j'ai négocié une prime de licenciement de 5 mois (bruts) supérieure à la prime conventionnelle.
Pouvez-vous me dire sur quelles parts (conventionnelle et négociée) il y aura des charges (comme sur un bulletin de salaire) et sur quelles parts je serai imposable ?
Vous en remerciant par avance.
Xavier
Bonjour,
Une telle indemnité serait soumise à la CSG + CRDS et imposable à ma connaissance au delà de 2 plafonds annuels de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse, mais le plafond annuel de la Sécurité Sociale est de combien ?
Il est de 37032 € pour 2013...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Indemnités de rupture: ce qui a changé depuis le 1er janvier 2013
Je propose ce dossier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter