9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
très bien merci beaucoup
Bonjour,
En suite sur mon dossier.
mes patrons m'ont accepté oralement mes vacances du 04 Aout au 30 Aout 2014.
Maintenant que nous sommes en conflit peuvent t'il utiliser mes abscences commes des absences injustifiés etant donné qu'il ne m'ont pas signé d'accord écrit ?
D'ailleurs nous n'avons jamais fait d'accord écrit pour mes vacances et absences acceptés.
merci pour votre retour.
ps : je suis employé depuis juin 2011.
Bonjour,
Normalement, l'employeur doit afficher l'ordre des départs en congés mais pour être plus sûre vous pourriez lui faire signer vos dates ou au moins lui confirmer par mail celles retenues...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis la seule employée..
Cela n'empêche pas que le Code du travail doive être respecté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter