9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je dépend de la convention collective 3241 habillement commerce de détail, avec ancienneté de 1an et 5mois.
Actuellement en arrêt maladie depuis le 01 mars 2016,mon patron ne me verse pas mon complément de salaire alors que nous adhérons à un régime de prévoyance puisqu'il nous les déduits chaque mois,vers qui puis je me diriger pour connaitre mes droits et surtout le nom de la prévoyance!merci
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour, voici ma question: sur ma fiche de paie j'ai le nom d'une prévoyance et suite à un problème de paiement des indemnitées de prévoyance prévu par l'envoi de mes indemnité journalière à la prévoyance par mon employeur à celle ci j'ai réclamé le nom de notre prévoyance et leurs coordonné mais ce n'est pas du tout celle noté sur la fiche de paie est-ce normal de plus quand je reçois des indemnités sur ma fiche de paie il y a marqué prévoyance et le montant à coté je ne sais pas à quel date ce montant correspond est-ce normal aussi car je ne sais pas combien la prévoyance leur verse pour mes indemnité merci pour votre réponse
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter