9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Il faudrait savoir quels jours vous travaillez normalement chaque semaine et pour combien d'heures chacun...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
35 H par semaine
151.67 PAR mois
+ des astreintes environs 60 par mois
Ce la ne dit pas quels jours vous travaillez dans la semaine et pour quel nombre d'heures chacun en dehors des astreintes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI 7 heures par jour
Donc, si vous n'avez pas travaillé ni le 1er janvier, ni le 2 janvier, pour les 3 jours de carence l'employeur ne pouvait faire que la retenue suivante : 1608,32 x 21 / 140 = 241,25, d'autre part, il devait déduire le montant ds indemnités journalières du reste, à mon avis pour janvier 926,88 €..
Pour févier, il devait déduire seulement le montant des indemnités journalières de 8 x 38,62 = 308,96 €...
bonjour
merci de votre aide et de votre compréhension
j ai du mal a suivre dans c et compte
j ai travailler le 2 janvier
et j ai était d astreinte du 1 au 4 janvier
sur le buletin j ai
heure d astreinte 29h a 10.60= 307.40
ABScarence maladie 15.17 Heures a 17.94 = 272.15
ABS heure maladie 121.34 Heures a 17.94 = 2176 .84
Indemisation maladie a 50% 121.34 Heures a 17.94 =1088.42
TOTAL BRUT 555.15
NET PAYER 425.91
jour de maladie payer
du 8 au 31 JANVIER
38.62X23=887.8
Merci a vous pour toute l aide apporter
cordialement alain
Si vous avez travaillé le 2 janvier le calcul devient : 1608,32 x 21 /147 = 229,76 € pour la retenue des 3 jours de carence...
Reprendre un bulletin de paie erroné, cela ne sert à rien...
La période d'astreinte devant éventuellement être payée en plus...
pourriez vous m indiquer le montant que j aurais du avoir sur ma fiche de paye avec l astreinte pour janvier
cordialement
Je pensais vous l'avoir déjà indiqué puisque l'astreinte vient en plus : 1608,32 - 229,76 - 926,88 = 451,68 €...
j aurais besoin d une autre info mes heures d astreinte ne rentre pas dans le mode de calcul
J'ignore ce que prévoit l'Accord d'astreinte et comment ces heures sont rémunérées ainsi que dans quelles conditions, mais il me semble vous avoir dit et répété qu'elle vient en plus pour le mois considéré...
merci a vous pour toute c et precision
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter