9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je ne suis pas dans l'erreur du tout et je connais le règlement de la ou je travaille mieux que vous je l'ai lu plusieurs fois ! ! je me défends et ce n'est pas moi qui ai demandé mes coordonnées du tout ! et e n'ai pas l'intention de travailler ailleurs chez la patiente mais juste qu'elle veut me donner des nouvelles ! moi aussi le sujet est clos !
je me défends et ce n'est pas moi qui ai demandé mes coordonnées du tout !
Alors si vous ne vous êtes pas demandée vos coordonnées à vous-même tout va bien...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
On a quant même le droit de donner ses coordonnées à un patient,au moins son nom,si le patient vous le demande.Je ne vois pas au nom de quelle éthique ce serait interdit.On ne trahit aucun secret en faisant cela .Au contraire cela rassure le patient.
A ma connaissance aucun texte ne l'interdit et un règlement intérieur qui l'interdirai serait mal venu .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Donner son nom c'est autre chose que ses coordonnées personnelles et privées, alors encore une fois c'est répondre à côté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
voilà , j'en ai mme pas entendu parler et je ne suis pas virée!
de plus je lui ai donné un faux numéro et fausse adresse !
L'employeur à un mois pour engagement une procédure de licenciement en cas de faute grave et deux mois pour une autre sanction à partir du moment où il a connaissance des faits mais personne n'a dit que vous serez "virée"...
On peut penser que vous auriez mieux fait de ne pas du tout lui donner de coordonnées si elle sont volontairement fausses par respect pour la patiente...
mais bon cela commence à bien faire ce n'est pas de ne pas respecter le patient ! de plus , elle à aussi demandé es coordonnées d'une collègue qui à fait pareil que moi ! donc y à pas qu'a moi qu'elle à demandé les coordonnées on est plusieurs , y vont virer toutes les collègues! maintenant le sujet est clos , je ne répondrai plus !
Chacun a encore le droit de penser ce qu'il veut...
Si la collègue a aussi donné de fausses coordonnées, je lui dirais la même chose...
Puisque personne n'a dit que vous alliez être "virée" à par vous qui le craigniez, il n'y a pas plus de raison qu'elle le soit...
Mais ce n'est peut-être pas obligatoire d'ébruiter que vous donnez toutes vos coordonnées pour que l'employeur l'apprenne...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter