Renseignements si un patient nous demande nos coordonnées

Publié le 30/03/2016 Vu 2048 fois 33 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/03/2016 18:37

je ne suis pas dans l'erreur du tout et je connais le règlement de la ou je travaille mieux que vous je l'ai lu plusieurs fois ! ! je me défends et ce n'est pas moi qui ai demandé mes coordonnées du tout ! et e n'ai pas l'intention de travailler ailleurs chez la patiente mais juste qu'elle veut me donner des nouvelles ! moi aussi le sujet est clos !

29/03/2016 18:42

je me défends et ce n'est pas moi qui ai demandé mes coordonnées du tout !
Alors si vous ne vous êtes pas demandée vos coordonnées à vous-même tout va bien...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

30/03/2016 15:54

Bonjour,
On a quant même le droit de donner ses coordonnées à un patient,au moins son nom,si le patient vous le demande.Je ne vois pas au nom de quelle éthique ce serait interdit.On ne trahit aucun secret en faisant cela .Au contraire cela rassure le patient.
A ma connaissance aucun texte ne l'interdit et un règlement intérieur qui l'interdirai serait mal venu .
Amicalement vôtre
suji KENZO

30/03/2016 16:03

Bonjour,
Donner son nom c'est autre chose que ses coordonnées personnelles et privées, alors encore une fois c'est répondre à côté...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

30/03/2016 21:18

voilà , j'en ai mme pas entendu parler et je ne suis pas virée!

30/03/2016 21:20

de plus je lui ai donné un faux numéro et fausse adresse !

30/03/2016 21:27

L'employeur à un mois pour engagement une procédure de licenciement en cas de faute grave et deux mois pour une autre sanction à partir du moment où il a connaissance des faits mais personne n'a dit que vous serez "virée"...
On peut penser que vous auriez mieux fait de ne pas du tout lui donner de coordonnées si elle sont volontairement fausses par respect pour la patiente...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

30/03/2016 21:33

mais bon cela commence à bien faire ce n'est pas de ne pas respecter le patient ! de plus , elle à aussi demandé es coordonnées d'une collègue qui à fait pareil que moi ! donc y à pas qu'a moi qu'elle à demandé les coordonnées on est plusieurs , y vont virer toutes les collègues! maintenant le sujet est clos , je ne répondrai plus !

30/03/2016 22:02

Chacun a encore le droit de penser ce qu'il veut...
Si la collègue a aussi donné de fausses coordonnées, je lui dirais la même chose...
Puisque personne n'a dit que vous alliez être "virée" à par vous qui le craigniez, il n'y a pas plus de raison qu'elle le soit...
Mais ce n'est peut-être pas obligatoire d'ébruiter que vous donnez toutes vos coordonnées pour que l'employeur l'apprenne...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter