9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
OK Merci,
effectivement les inclure aurait été la meilleure solution pour moi. ou s'ils ne sont pas inclus cela reviendrait à baisser les honoraires fixes demandés pour 1500€ H.T. et je ne sais pas du tout si je peux lui redemander une baisse de ce tarif.
Quoi qu'il en soit je dois évaluer à l'Euro près les frais qui sembleraient etre cachés, par exemple les honorraires en cas d'appel, etc..
Meme si l'avocat avance que souvent la société propose une transaction pour éviter la poursuite de la procédure sauf que ce n'est pas sur. et aussi il faudrait qu'il soit sur de son coup pour faire requalifier ce contrat en CDI !
Aussi pour l'honoraire complémentaire de résultat si je demande son annulation en cas d'appel comment l'avocat sera motivé à poursuivre l'affaire. Voulez vous dire que ces honoraires devront etre refixés au moment de l'appel ?
si j'ai compris vos propos je vois mal l'avocat renoncer à ces honoraires si toutefois il y a appel mais qu'il obtient gain de cause au final
Merci
Cordialement
Mais puisque les honoraires en cas d'Appel ne sont pas inclus et que la convention d'honoraires se limite à la première instance, vous ne pourrez pas à ce niveau les évaluer...
Je ne vous ai jamais dit de ne pas prévoir d'honoraires de rtésultat en cas d'Appel mais de prévoir, qu'ils ne soient pas à verser à l'issue du Conseil de Prud'Hommes en cas d'Appel, ce qui n'est pas la même chose...
Ce sujet s'éternise parce que soit nous ne nous comprenons pas soit vous n'êtes pas assez attentive à mes propos mais nous allons battre un record de longueur inhabituel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
C'est bien note,
Merci
Cordialement
Bonsoir,
C'est bien note,
Merci
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter