48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. J'occupe un poste de responsable administrative et financière et j'ai une rqth. Je suis en poste dans l'entreprise depuis 1 an. Et mon employeur m'a annoncé qu'il allait demandé une expertise médicale me concernant pour savoir si je suis apte à travailler. Alors que je suis en capacité de travailler. Je n'ai jamais été en arrêt maladie malgré mon handicap invisible. A t-il le droit ? Quelles peuvent être les conséquences de cette expertise? Est ce qu'il peut s'en servir pour diminuer mon temps de travail? Il me l'a proposé et je lui ai fait comprendre que je suis contre. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai effectué la visite médicale demandée par mon employeur. Par contre j'ai été surprise car le médecin du travail a avoue le fait que mon employeur a sollicite la mdph pour demander qu'on me fasse un bilan neuropsy. En a t-elle le droit?
Maintenant que j'ai une aptitude au travail, peut elle m'imposer des contrainte de travail? Si oui dans quelle mesure?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net