ABUS DE CONFIANCE des sites KGBDEALS.com et BAZABEE.com

Publié le 30/06/2013 Vu 18581 fois 54 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/04/2012 17:46

Je suis dans le même cas que vous, Marticus. Je les aies contacter par téléphone à l'instant, et elle m'a belle et bien promis. Que je l'aurai fin de semaine prochaine,

Par contre, si ce n'est pas le cas, habitant sur Lyon, je suis prêt à monter à Paris pour régler le litige et le recevoir en main propre, quitte à attendre la journée, j'attendrai.

Et si il ne fonctionne pas, je compte contacter UFC-Que Choisir, ainsi que différentes chaînes de télé pour faire part du problème que nous subissons tous.

A un moment, les excuses de Bazabee, je m'en cogne mais royalement.

18/04/2012 02:39

Bonjour, ma mère à commander 2 tablettes android donc on fait le calcul 99*2+9.90*2 ce qui fait 217 euros, les tablettes sont bien arrivées, certes, mais elles ne fonctionnent pas , nous avons donc contacter KGBDEALS qui nous a renvoyer vers BAZABEE pour un remboursement, ou un renvois de tablettes, or aujourd'hui, aucunes nouvelles, pouvez vous, s'il vous plait me dire exactement les demarches à suivre pour un remboursement car la patience à des limites et je peux vous assurez que cela fait deja qq mois qu'on nous fait tourner autour du pot ! Merci !

19/04/2012 06:29

Bonjour matou35,

Pour toute demande concernant l'utilisation de votre appareil, veuillez adresser votre message à sav@bazabee.com.

Merci.

Bien cordialement.

Valentin
SAV bazabee

19/04/2012 08:46

je depose plainte,cette fois ci,c'est sur.....pas d'autre solution.mon rouleau a led n'arrive pas.commandé en decembre,apres galere avec un coupon invalide,maintenant,c'est le colis qui n'est pas livré.en revanche,le bedit a ete fait tres rapidement...la pas de problemes....voleur,escrocs.....nous montons un groupe afin d'etre plus fort et souhaitons deposer une plainte collective sur la region lyonnaise.sommes deja nombreux mais bien venu a ceux qui veulent nous rejoindre....

20/04/2012 10:09

bonjour lilou0712

Avez vous reçu votre balai ?

cordialement

20/04/2012 10:40

Bonjour, non toujours rien reçu, je suis en principe dans les délais (6ème semaine)... Si je ne reçois rien pour le 10/05, je porte plainte. Ce qui devrait arriver puisque visiblement c'est une arnaque... Affaire à suivre. Bonne journée

20/04/2012 18:55

bonjour je me joind a vous car moi aussi j'ai effectué une commande une coupon sur KGB deals et g effectuer ma commande (n 022018 ) sur le site de bazabee ils annoncaient un mois d'attente et j'attend encore .j'ai essayer de les contacter par email mais on me stipule qu'il y a un erreur et que l'email ne peut etre envoyer , j'ai essayer de les contacter par telephone mais je n'obtiens personne au bout du fil . J' aimerais donc savoir MAIS OU EST MA COMMANDE v je veux bien qu'il y ai des retards mais la moindre des choses c'est d'etre prevenu c'est de l'abus de confiance pour ma part si je n'obtiens pas rapidement de leur nouvelle j'irai porter plainte et dans tous les cas kgb deals c fini pour moi je n'ai plus confiance quand on decide de proposer des services il faut s'assurer de pouvoir les honorer nimporte qui ne peut pas s'improviser commercial sur le net je suis vraiment decu mais j'espere toujours voir arriver ma commande et surtout avoir des nouvelle dans de bref delai ...
j'aimerai egalement que ceux et celle qui ont reussi a les avoir au telepohnoe me communique leur numero et les horaires auquels ils sont joignable merci ...
et que monsieur valentin du sav de bazabee m'en dise plus sur le devenir de ma commande merci

23/04/2012 06:23

Bonjour mady76,

Je vous informe que le délai de livraison des balais vapeur est de 6 à 8 semaines.
Votre commande datant du 12/03, celui n'a donc pas encore été dépassé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à réception de votre commande.

Merci de votre compréhension.

bien cordialement.

Valentin
SAV bazabee

23/04/2012 11:04

Bonjour,

J'ai également effectué une commande sur le site Bazabee pour un balai vapeur le 12 mars 2012 via un achat par coupon proposé par le site Kgb Deal. Et lors de l'achat il était bien stipulé que la commande serai faites après 21 jours ouvrés. Ça fait déjà 28 jours ouvrés et je souhaiterais bien savoir où en est ma commande. J'ai le même problème avec des envois d'email qui échoue sur le site et un numéro de téléphone indisponible. Pour le paiement il n'y a eu aucun problème et pour la livraison rien est respectée

24/04/2012 09:38

Bonjour
rappel de mon email
fin décembre j'ai fait une commande KGBDEALS / BAZABEE
je viens seulement de recevoir le colis - Plus de 3 mois d'attente.
Mais l'histoire ne s'arrete pas là
Figurez vous que l'article est arrivé CASSE[/b]

Quelle belle ARNAQUE.
j'abandonne. L'article m'a couté 28.00€
KGBDEAL et BAZABEE, peuvent compter sur moi pour leur faire une publicité du tonnere. De vrais ARNAQUEURS

bon courage à tous
cdlt

02/05/2012 10:59

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec ces deux sites (Kgb Deal et Bazabee), J'ai commandé par leur intermédiaire un balai vapeur pour le prix de 49 euros (au lieu de 120 euros).
Mon achat date du 16/03/2012, et la commande a été confirmée par Bazabee le 19/03/2012.
A ce jour, et après plusieurs relances, j'ai aucune nouvelle de la part de l'avancement de ma commande.

Est ce que le membre Bazabee peut m'informer ?
Mon numéro de commande est : 022755
et Le N° de facture : FA021875

Merci

02/05/2012 11:11

salut hlakhal moi je leur ai envoyer un email directement avec leur adresse email et il m'ont repondu qu'il y avait un delai d'attente de 6 a 8 semaine pour recevoir ce fameux balais moi ma commande a ete enregistre le 12 mars et je n'ai tjrs rien reçu vraiment une arnaque de tt facon je suis vraiment tres decu

04/05/2012 22:48

j ai commandé moi aussi ce balai vapeur le 25/02/2012 et j attends toujours
je pense que c est une vraie arnaque, j ai appélé a plusieurs reprises et tjrs la même réponse, attendre, les mails que j 'envoie j ai des réponses types
je vais demander un remboursement car à mon avis je le verrais jamais ce balai
c est une vraie arnaque.

06/05/2012 16:45

Bonjour à tous,

J'ai également commandé ce fameux balai vapeur le 10/03/2012 (commande n° #022103).
Ma commande confirmée et mon paiement effectué à la même date...
Et à ce jour... toujours rien...
Le délai annoncé était de 6 semaines. Cela fait donc 2 semaines que je devrais l'avoir reçu.
J'ai déjà envoyé un mail de réclamation à Bazabee car leur site est en "maintenance pour quelques heures" depuis plusieurs jours...

Après lecture des différentes réponses de M. "Valentin" du SAV BAZABEE, je tiens à lui faire part de mon ressenti personnel : vous avez visiblement des difficultés à assurer l'approvisionnement de vos produits donc il me parait évident que vous ne devriez pas prendre des engagements que vous ne pouvez pas tenir !

Pour ma part, je laisse une semaine de répit à Bazabee pour me répondre avant de déposer une plainte officielle contre BAZABEE et KGBDEALS bien sûr.

A bon entendeur...

07/05/2012 15:41

Bonjour

Moi aussi je me sens arnaquer par Kgkdeal et Bazabee, j'ai commandé une tablette le 13 mars 2012,et on est le 7 mai 2012 et à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai écris plusieurs mails à Bazabee, qui eux m'ont répondu de patienté au début et après silence radio, j'ai essayé de les appeler le numero de téléphone laisse à désirer, on a une musique qui nous fait croire, ils vont nous répondre à la fin de lamusique, on nous annonce que leur bureaux sont fermé, vous pouvez appeler à n'importe quelle heurec'est la même chose bureaux fermé!!!!! quand à Kgbdeal c'est eux qui m'ont le plus déçu, j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu si j'avais bien validée ma commande au près de leur partenaire, chose on est pas des abrutis à ce point là, aucune excuse de la part de Kgbdeal, ben moi je vais le signaler au service consommateur et porter plainte.
:(

07/05/2012 16:19

Bonjour à tous, j'ai contacté une aide juridique qui m'a conseillé d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé pour les mettre en demeure d'exécuter le contrat, à savoir l'envoi du produit. Certains d'entre vous l'on déjà fait, pouvez vous me donner leur adresse postale? Le site est en maintenance et ils ne répondent plus à mes mails. C'est à se demander s'ils existent vraiment... Après l'envoi du courrier, je vais contacterla DGCCRF. Peut-etre y-a-t'il une action en cours? Quant à KGB DEALS, ils me renvoient vers BAZABEE en me donnant leur mail (génial!). Je suis en train de leur faire une énorme publicité autour de moi et j'espère que vous faites de même. Bonne chance à tous et merci de votre aide.

09/05/2012 10:54

Bonjour, moi aussi je me livre à une batail sans nom avec kgdbeal( comme je les appelle) ou 149€ sont en jeux. Je souhaite également porter plainte... Puis je m associer aux lyonaiscj habitecgrenoble????

10/05/2012 08:57

Bonjour,

Nous informons l'ensemble des clients en attente d'un balai vapeur que ceux-ci viennent d’être réceptionné.
Ils sont actuellement en cours de préparation avant envoi.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi de colis sous peu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette attente pénible.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Valentin
SAV bazabee

10/05/2012 23:28

Bonjour à tous
attention à votre livraison. Verifiez bien que votre article est intact et qu'il fonctionne. J'ai receptionné le mien, il était cassé. Pour 30.00€ j'ai abandonné. Mais si pour vous l'enjeu est plus grand, il ne faut pas lacher. VERIFIEZ avant de signer le bon de reception. Si bon de reception il y a.

11/05/2012 00:30

et ben c'est la meilleur je suis aller sur le site de bazabee pour en savoir ou en etait ma commande et surprise on me dit que mon compte n'existe pas mais c"est koi ce delire la ou est ou ... alors la si ca continue je vais passer a l'etape superieure la plainte parce que la faut pas pousser le bouchon quand meme ...
valentin de bazabee qu'est ce ke c que cette histoire encore ????????

12/05/2012 12:07

effectivement, je confirme la supression de mon compte bazabee, je suis très surprise.. . oui pourquoi avoir suprimer nos compte !!!

12/05/2012 13:44

alors la c le pompon j'ai recu ce fameux balais vapeur il y a 5 min j'etait avec mon fils et c mon mariqui a ouvert la porte au livreur le tps que je comprenne que ct la livraison du balai le livreur etait deja parti pour ne pas dire qu'il s'est enfui et surprise j'ouvre le colis et koi le balai est cassé la j'en est raz le bol j'en peu plus tant de mois d'attente pour ca je vais porter plaint j'en marre de tt cette merde faut arreter les arnaques la c plus possible faite attention verifier vos colis. le livreur ne m'a mm pas demander de signé il est parti comme un voleur ......

14/05/2012 13:40

et ben genial j'ai envoyer un mail a bazabee accompagner des photo du balais cassé et le mail ma ete retourner ... t surprise suprise j'ai essayer d'aller sur leur site internet et il n'existe plus genial ...

15/05/2012 08:54

Bonjour,

Je vous informe que nous avons eu quelques soucis informatiques dernièrement avec notre site et nos adresses mail mais tout est revenu dans l'ordre.

Pour tout problème lié à votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail à sav@bazabee.com.

@ mady76

Vous pouvez désormais nous renvoyer vos photos à l'adresse mentionnée plus haut.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Valentin
SAV bazabee

15/05/2012 09:28

Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon balai vapeur au bout de deux mois. Si ça peut en rassurer certains, il est en très bon état de marche.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter