Demande de carte préfecture Versailles

Publié le 10/06/2017 Vu 20579 fois 80 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/03/2014 15:49

Bonjour mes amis j ai fais une demande pour avoir le dossier d admission exceptionnel au séjour avec travail a verssaille et j ai rien reçu ça fait un mois est ce que c est normal merci

03/03/2014 17:29

Salam et bonjour à tout
Il faut bien remplir le coupon et l'envoie à la préfecture et dans 20-25 jour ou peut être avant tu reçoit le dossier inchallah.
N'oublie pas :
- Non et prénom
- Adresse
- Votre Situation (conjoint étrange ou salarié ....)
- Date d'entre en France .
- Signature .
Peut être ta pas bien rempli le coupon c'est pour ça la préfecture il a pas envoie le dossier .
Envoyer une autre demande.

03/03/2014 18:51

Salam moutad78gsm j'ai étais a la préfecture ce matin pour en savoir plus sur mon dossier ba a l accueil la dame m'a dit de lui remette la photocopie du dépôt de dossier et elle le donne au service conserver elle m'a dot je peut rien faire de plus sa m'inquiéte un peu sa fait depuis le 18juilley que j'ai déposer et rien pas de convocation etc bizarre

03/03/2014 19:36

et même pas une réponse,pour le courrier de l'avocat,depuis un mois c'est bizarre. il faut patienter et voir avec l'avocat

03/03/2014 19:40

Bon rien du tout Demain japel l'avocat mais je sais pas quoi lui dire

03/03/2014 20:54

salam Mouag
regarder mon frère essayer d'envoyer un Mail à la préfecture et voir c'est quoi la réponse.
inchallah ykoun khir.

03/03/2014 23:31

L avocat aussi il m'a dit que c est pas normal Il m'a envoyé même son mail envoyé pour le préfet

04/03/2014 07:45

j'ai ennoyé un mail à la préfecture depuis 11jrs,aucune réponse,et si mouag nous dit pas de réponse au courrier de l'avocat, il y aura du mal à recevoir une réponse au mail.
pourquoi votre avocat a envoyé un simple mail? d'habitude il font une requête pour relancer le dossier avec LRAR.
je crois que c'est lui l'homme de droit, et si vous le payez c'est pour trouver des solutions. depuis quand vous avez engagé un avocat? car normalement au cas vous envisagez d'utiliser le service contentieux (saisir le tribunal. en tout cas il faut lui demander quelles sont les étapes suivantes? dit lui que c'est un silence non expliqué
bonne chance

04/03/2014 09:33

Merci asma même moi j ai imprimé un coupon à partir d internet bien rempli nom prénom ect et je l ai envoyé ça fais 11 jours maintenant et j attend encore

04/03/2014 16:18

Merci mourad je crois que c est ca

04/03/2014 17:00

À votre avis si je me fais déclaré avant d envoyer le dossier ça doit être une bonne idée ou pas

04/03/2014 17:02

Car je crois avec le circulaire valls le contrat reste valable pendant l étude de dossier

04/03/2014 17:16

J'ai apler l'avocate elle va envoyer une demande de consultation pour consulter le dossier et voir ce qui bloque închalah sa va passer

04/03/2014 19:41

si c'est les élections, il y aura les municipales en mars, et les européennes en mai, çà va tarder.

04/03/2014 21:55

Inchala on l'espère pour tous

05/03/2014 08:59

mouag a déposé en juillet 2013,donc presque 9 mois des élections, donc trop loin pour que ça soit la vraie raison, si le traitement des dossiers ralentit un an avant chaque élection il n'y aura jamais de cartes de séjours qui sortent,

05/03/2014 09:33

Y a pas le choix on a qu attendre

05/03/2014 12:49

C'est pas a cause des élection mais plutôt y'a trop de demande a traiter

08/03/2014 16:24

Il paye combien le patron pour le dossier d admission au séjour (l ofil) s ils v plaît

08/03/2014 17:45

J'en ai marre toujours rien pas de convocation de la préfecture de versaille

08/03/2014 20:15

patience et perde pas l'espoir mon frère Mouag inchallah avant la fin du mois tu vas recevoir des nouvelles.
bon courage à tous.

08/03/2014 21:57

Merci mourad j'espère închalah de toute façon je te tiendrai au courant de la suite închalah

09/03/2014 09:51

s'il vous plait y a t-il des gens qui ont reçus une attestation de dépôt récemment aux yvelines? , pour ceux qui nous lisent et qui ne participe pas, merci d'enrichir le forum.

28/03/2014 02:00

bsr tt le monde je vous lisez depuis un bon moment puisque chui en meme situation que vous voila mon parcours au prêt de la prefecture des yvelines le le 21 decembre 2013 j'ai envoyée mon dossier le 31 decembre 2013 j'ai recue une attestation de depot de dossier avec photo timbrés valable 3 mois jusqu'au 26 mars 2014 qui justufies mes demarches aupres des autorites et mon eventuel employeur;le 14 mars 2014 je lme suis deplaceé a la prefecture pour demander l'etat d'avancement de mon dossier la dame au guichet elle m'a dit de faire une photocopie de l'attestation et mettre mon num et elle va transmettre au service concerné et elle m'a dit aussi qu'il ya un grand retard et que le traitement de dossier prend entre 9 mois et 12 mois alors je lui dit au moins renouveller mon attestation puisque je travaille elle m'a dit nn et que j'ai pas le droit de travailler alors je lui repondue que avec le nouveau circulaire valls on peut travailler le temps de traitement de dossier elle m'a regardée et elle m'a dit ok au revoir et aussi j'ai envoyée 2 mails mais sans reponse je l'ai appellée au telephone il repond pas le 25 mars 2014 j'ai recué une autre attestation la meme que la premiere mais celle ci valable 6 mois jusqu'au 24 septembre 2014 et j'attend la suite merci w inchallah rabi yesahel lel kol

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1427 avis

249 € Consulter