L'ex Mme Barclay évoque son divorce

Publié le 14/05/2021 Vu 755 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Seize ans après le décès d'Eddie Barclay à l'âge de 84 ans, son ex-compagne Caroline Giganti a donné une interview afin d'évoquer la relation qu'elle a entretenue avec le célèbre producteur de musique.

Seize ans après le décès d'Eddie Barclay à l'âge de 84 ans, son ex-compagne Caroline Giganti a donné une

L'ex Mme Barclay évoque son divorce

Seize ans après le décès d'Eddie Barclay à l'âge de 84 ans, son ex-compagne Caroline Giganti a donné une interview afin d'évoquer la relation qu'elle a entretenue avec le célèbre producteur de musique.

Mariée à l'homme qui avait 45 ans de + qu'elle, l'ex Mme Barclay s'est rendue compte des différences qui régnaient au sein du couple. "Il voulait sa femme sept jours sur sept avec lui" a-t-elle reporté au Magasine Gala. Un train de vie qui ne lui convenait pas. La jeune femme de 30 ans, à l'époque, a alors accepté le divorce.

Une décision lourde de conséquences pour la jeune femme qui évoque le mutisme complet de son ex-mari pendant 2 ou 3 ans ainsi que le peu de compensation financière qu'il lui aurait versé.

Célibataire et sans aucun bagage, la jeune femme a dû se reconstruire financièrement et a, depuis, reconstruit un foyer dans lequel elle a eu la joie d'accueillir deux enfants.

 

>>> AVOCAT GC <<<

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles