Trump : Les enjeux en cas de divorce

Publié le 26/01/2021 Vu 741 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Tandis que le couple a quitté ses fonctions présidentielles la semaine passée, les rumeurs sur un éventuel divorce commencent déjà.

Tandis que le couple a quitté ses fonctions présidentielles la semaine passée, les rumeurs sur un éventuel

Trump : Les enjeux en cas de divorce

Tandis que le couple a quitté ses fonctions présidentielles la semaine passée, les rumeurs sur un éventuel divorce commencent déjà.

Ayant multiplié les gestes de rejets en public à l'encontre de son mari, l'ancienne première dame des Etats-Unis se déciderait-elle à rompre les liens du mariage ?

Selon les tabloïdes nationaux, Melania Trump, en cas de divorce, se verrait attribuer la coquette somme de 40 millions d'euros et la garde de son fils, Barron Trump, actuellement âgé de 14 ans. Néanmoins, une avocate New-yorkaise précise que si Madame reste mariée à son époux encore quelques années, elle pourrait négocier davantage.

Il est possible également que le contrat prévoit des clauses de pénalité en cas de mauvaise conduite. Des confidences de personnes proches du couple ont, à plusieurs reprises, la relation compliqué qu'ils entretiennent depuis plusieurs années.

 

>>> AVOCAT GC <<<<

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles