Résiliation de contrat Canal + et Loi Chatel

Publié le 15/07/2016 Vu 64537 fois 56 Par
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07/10/2011 12:28

Du neuf : encore un jugement rendu contre Canal en septembre 2011 :

http://canalchatel.free.fr/viewforum.php?f=6

N'hésitez pas à transmettre cette information...
Bon courage à tous.

02/11/2011 19:20

Bonjour a vous , voila je vient vers vous car je rencontre un soucis.
J'ai pris en Octobre 2010 un abonnement CANAL+ et CANALSAT a 40 Euros en septembre j'ai envoyé un courrier pour résilier CANALSAT mais j'ai oublié de mettre CANAL+ dessus et ma date anniversaire était le 31/10/2011.

Comment puis-je faire pour annulée ma reconduction car il m'on dit un an de plus.
Puis-je faire valoir mon chômage sans revenue de Pole Emploi .

Cordialement Yann

17/12/2011 10:49

Comme les autres j'ai envoyé ma résiliation en temps et en heure. J'ai recu un mail reconnaissant la fin de l'abonnement en me promettant un document pour savoir comment rendre le décodeur. Au lieu de recevoir un tel document j'ai eu un texto m'informant que le prélèvement a été rejeté par ma banque. C'est alors que je me suis retrouvé réabonnée pour un à CanalSat/Canal+. Une lettre recommandée envoyé au "médiateur" (phantome) n'a eu comme réponse le même mail formulaire qu'avant, mais avec une date de fin d'abonnement dans un an. Je suis en train d'écrire directement au PDG en expliquant la situation. Je vous tiendrai des résultats après les vacances. Monsieur Rodolphe BELMER, CEO
Canal1/CanalSat
1 place du Spectacle
92130 Issy-les-Moulineaux

17/12/2011 10:50

Comme les autres j'ai envoyé ma résiliation en temps et en heure. J'ai recu un mail reconnaissant la fin de l'abonnement en me promettant un document pour savoir comment rendre le décodeur. Au lieu de recevoir un tel document j'ai eu un texto m'informant que le prélèvement a été rejeté par ma banque. C'est alors que je me suis retrouvé réabonnée pour un à CanalSat/Canal+. Une lettre recommandée envoyé au "médiateur" (phantome) n'a eu comme réponse le même mail formulaire qu'avant, mais avec une date de fin d'abonnement dans un an. Je suis en train d'écrire directement au PDG en expliquant la situation. Je vous tiendrai des résultats après les vacances. Monsieur Rodolphe BELMER, CEO
Canal1/CanalSat
1 place du Spectacle
92130 Issy-les-Moulineaux

12/02/2015 17:11

canal plus pendant deux ans avril 2013 jan 2015 m as mis en contentieux (deux officines) plus un huissier quim ont harcele pendant cette periode pour une rupture d abonnement.NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES ESCROCS ILS ONTENFIN LAISSE TOMBER CETTE DIRECTION DE CANAL PLUS EST VRAIMENT EN DESSOUSDE TOUT JAMAIS ON NE PEUT PARLER A CES GENS CE SONT VRAIMENT DE GROS C

12/02/2015 17:12

canal plus pendant deux ans avril 2013 jan 2015 m as mis en contentieux (deux officines) plus un huissier quim ont harcele pendant cette periode pour une rupture d abonnement.NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES ESCROCS ILS ONTENFIN LAISSE TOMBER CETTE DIRECTION DE CANAL PLUS EST VRAIMENT EN DESSOUSDE TOUT JAMAIS ON NE PEUT PARLER A CES GENS CE SONT VRAIMENT DE GROS C

15/07/2016 06:19

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires et je suis assez surpris car je n'ai eu aucun problème pour résilier mon abonnement. J'ai envoyé un courrier simple (Non recommandé car je n'avais pas de moyens financiers nécessaires pour un AR, traversant une très mauvaise passe), j'ai juste expliqué la situation dans laquelle j'étais et j'ai reçu 4 jours après une confirmation de résiliation, tous c'est très bien passé. Je n'ai même pas mis en avant la loi Chatel. c'était ma première année c'est peut-être pour ça.

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