9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
En fait je ne comprends pas bien votre réponse par rapport à mon message précédent..pouvez vous reprendre?
comment modifier
Bonjour,
Je ne vais pas reprendre tout le sujet pour récapituler les textes cités…
sur un document que l'on doit remplir lorsque l'on demande à poser des jours il est mentionné "droits ouverts jusqu'au 31 mai de l'année en cours"
D'où ma réponse : "Il semble en plus que ce soit écrit sans contestation possible et sans dérogation pour les jours d'ancienneté"...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
En fait, pouvez vous me confirmer si ce document que je cite prouve bien que c'est pas logique qu'on nous demande de prendre jusqu'en décembre, (sinon perdu) puisqu'il y a précisé dessus "droits acquis au 31 mai de l'année en cours", .
On ne peut pas avoir une période d'acquisition de juin à mai et une de pose de janvier à décembre, c'est pas légal ?
N'est ce pas,? Ma directrice est prête à revoir mon cas, je vais me servir de ce document qu'on nous demande de remplir pour évoquer l'incohérence.
Merci
Il y a plusieurs documents mais celui auquel vous faites allusion, vous indiquiez qu'il mentionne : "droits ouverts jusqu'au 31 mai de l'année en cours" ce qui n'est pas la même chose que votre nouvelle version : "droits acquis au 31 mai de l'année en cours"...
En tout cas, il ne précise aucune dérogation pour les jours d'ancienneté…
Comme je vous l'ai dit je ne vais pas reprendre tout le sujet et les différents textes qui y figurent ainsi que mon argumentation…
Si votre directrice est prête à revoir sa position, je pense que maintenant il est inutile d'épiloguer plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter